Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 3 - Le festin des loups

Aller en bas 
+5
Foxy
Imaginary
Frank
Dark Magicien
Maitre du Jeu
9 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyJeu 22 Juin - 21:54

RÉSUMÉ DE LA NUIT:

LoLo a été éliminée! Elle était Cupidon!

La partie sera en pause jusqu'à dimanche soir!


Un mouton est mort durant la nuit!


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyJeu 22 Juin - 22:59

Arg c'est dommage tu voulais full jouer cette game là en plus!! Nous te vengerons!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyJeu 22 Juin - 23:11

jte rapel ke c toi kia voulu la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 40
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyJeu 22 Juin - 23:29

lolo Sad

Kissé qui va s'occuper de l'auberge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyJeu 22 Juin - 23:30

son fantome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyJeu 22 Juin - 23:34

Bin, au moin la sorcière est pas morte, mais Lolo c'est pas mieux!

J'espère que quelques'un d'entre vous avez des idées sur qui accuser, parce que moi j'en ais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyJeu 22 Juin - 23:59

de toute facon la sorciere a une potion de vie o cas ou a meurt
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 0:00

ben a moin ke ca soit elle ke lé loups on pogné la premiere nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 0:12

Y'a qq'un qui meurt a chaque nuit! Arreter de chialer pis trouvons les loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 0:13

ouin ben là di nous les!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 0:32

Frank je crois que tu n'as pas compris ce que j'avais écris ... premierement pour ce qui est de Lolo je n'ai pas voter contre elle pcq je savais qu'elle n'était pas méchante. Deuxièmement si tu as lu ce que j'ai écris dans l'autre sujet, si la sorcière est encore vivante c'est qu'elle a utiliser sa potion de vie pour pas qu'elle meurt durant la premiere nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 0:34

ben oui mé on é pas sur a 100% ke c pas le veilleur ke lé loups on pognés
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 0:36

ee j'ai une question... est-ce que c'est le jour durant toute la fin de semaine?

J'veux dire si on a toute la fin de semaine pour voter? Parce que ca serait bien comme sa tout le monde auraient le temps la:P hihi
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 0:53

loll ouin javou kté pas subtil subtil dark Razz mé bon...o moin je c kté pas loup
Revenir en haut Aller en bas
blue_shadow

blue_shadow


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : ste-foy
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 6:37

bon on venge cette pauve lolo au plus maudit la, avez vous des doutes, moi jen ai aucuns du moins
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 18:13

KOUAAA je part 1 journée pis tlm mour c'est quoi le but loll joke.
Bon ben ma chérie on va te vanger veu tu un muffins pour la route vers le paradis?
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 18:21

Y'a personne, et je dis bien personne, qui a des doute...on dirait que les loups réusissent bien a se cacher....

a se cacher.. sa veut dire quoi sa??? que d'habitude ils parlent plus que sa mais que la ils font comme de rien? je ne sais pas.. parce que bon y'a plein de monde qui on plein de chose a afaire...

Quand je lis les messages, on dirait que tout le monde sont des loups, qui en a pas un de corecte...

bon. ce qu'on est PRESQUE sur c'est que dark n'est pas méchant, mais encore la ca pourrait etre du bluff.... Pourquoi il viendrait crier son role a qui veut bien l'entendre sur le forum? mais bon il m'a pas l'air trop louche.

et notre Capitaine?Messemble que personne en a parler encore non? Ben y'a Naud qui disait qu'elle était gentille mais lylou a voter pour le tuer.....au hasard.......

et pourquoi les loups on tuer LoLo? Elle n'a pas été si dangeureuse que sa non? La seul chsoe qu'elle a fait c'est de voter au hasard la premiere contre Dark magicien. quand bien meme que Dark serait loup, LoLo n'a pas été plus dangeureuse qu'il faut... et surtout personne ne la suivi....Donc pourquoi elle?

Et pourquoi, les villageois, a-t-on tuer Naud? Je ne me souvien aps tres bien de qui a voter contre lui, car se vote-la je n'était pas la et je n'ai pas pu voter, mais avait-il l'air méchant? Pour ma part je ne trouve pas. Donc serait-ce parce que les loups ont trouver qu'il était dangeureux pour lui? Et qu'ils auraient décidé de le tuer au bucher sans que rien ne parraissent? Pourquoi lui?Innofensif!

Et pourquoi est-ce que le village semble sous hypnose? On dirait que bon personne ne sait quoi faire et que quand quelqu'un vote personne ne veut le suivre.... parce qu'ils ont tous peur de faire quelque chose de mal.

Peut-etre justement qu'on devrait faire attention a ceux qui vote en premier... ou qui parle en premeir et ose dire que quelque personne sont gentil ou non....

réveillez-vous faite de quoi!!! Y'en a qui essai de faire passé des message subtile et ya personne qui comprend!!! Pi ceux qui sont subtile...de grace... arreter de dire..:"Ouai, tétais aps tres subtile!!" pour que tout le mdone y compris els loups savent son role ou savent qu'il est important... dison que c'est pas tres "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 18:27

Bon premièrement si tu veu voir pourquoi j'ai faite tuer Naud tu ira lire pis c'est vrai y sera même pas de la fin de semaine chez lui...a oui Bélanger's fait dire qu'elle peu pas jouer pendant un tit bout parceque son dans les grosse réparation chez elle.Pis si tu veu tuer un loup suis moi au prochain bucher la je suis sur a 100% que la personne contre qui je vai voter est un loup...ceux qui vont me suivre vont avoir un muffin Razz Pis on dit rien parceque sois qu'on sais rien soit qu'on veu pas que les loups sache qu'on sais dekoi fec on cache qu'on le sais mais la je dit p-e sa pour que les loup croye que je sais quelque chose se qui en faite n'est p-e pas vrai.Bon chu toute mêler alors ma arrêter loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 18:29

hihi:P ouai c'est melant:P hihi mais bon nous sommes au prochain bucher...

La partie est peut-etre en pause mais moi je considere que si on peut avoir toute la fin de smeaine pour voter ben comme sa tout le modne va voter..

nous sommes au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyVen 23 Juin - 18:43

eee yé ou le bucher?? en tk...jeseepre que tas raison lylou jva essayer dte suivre Razz pi tas raison aussi catoux...ya d choses louches...pi jme sens pas du tout visé avec le"ouin t pas full subtile" Embarassed mé bon...jpense ke la plupart du monde font confiance a dark de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyDim 25 Juin - 20:00

Bon.. j,pensais que quand je reviendrais y'allais avoir eu du nouveau..... mais bon ca ben l'air que tout le monde fete en gros:P
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyLun 26 Juin - 0:27

J'ai oublié!

UN MOUTON EST MORT DURANT LA NUIT! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups EmptyLun 26 Juin - 0:39

Ohhh shit on a une piste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Le festin des loups Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le festin des loups   Jour 3 - Le festin des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Le festin des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: