Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite branche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyMer 1 Sep - 23:28

Bienvenue aux jumeaux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyMer 1 Sep - 23:43

Bienvenue a toi , tu vas rire mais tu es jumeaux avec l'ancien Smile ( et non c'est même pas un bluff .
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyMer 1 Sep - 23:45

Oh Romain quelle surprise !!!! lol

Ben moi pour la deuxième fois de ma vie, je suis SV jumelle ! Sad

A la partie de Number, j'avais le même rôle et je suis morte la première nuit et tu bluffais déjà l'ancien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyMer 1 Sep - 23:50

Ouais mais bon la je ne bluff pas ! Le pire c'est que je vais te faire confiance jusqu'à preuve du contraire. C'est le plus logique vu mon rôle ! Trop content de partager un FP avec toi si tu es bien villageois comme moi. ( si jamais t'es voyante sonde moi firent qu'on puisse parler librement !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyJeu 2 Sep - 0:01

Ben je suis pas voyante donc du coup je pourrai pas te sonder... Et le pire c'est que moi, je ne te ferai pas confiance jusqu'à preuve du contraire Wink

J'imagine que vu que tu prétends avoir être l'ancien tu vas te présenter à l'élection de capitaine et ben moi aussi !!!! ^^

Que le meilleur gagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyJeu 2 Sep - 0:05

Je voterais pour toi et non je me présenterais pas pour paraitre louche et que les loups me visent et perdent une nuit sur moi .
TPI si t'es louve tu as deux fois plus de chances de te fourvoyer en étant liera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyJeu 2 Sep - 0:14

Par contre je ne vais pas préciser que je ne me présente pas. Si tu es villageoise ce serait bien que tu le mentionne publiquement comme un léger soupçon d'ailleurs . Si les loups peivenybperdrent une nuit sur moi tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyJeu 2 Sep - 13:48

Jumeau.... J'ai envie de dormiiiiirrrrrrrrrr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyJeu 2 Sep - 17:54

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyJeu 2 Sep - 20:43

Ah ben c sûr quand on reste la journée à l'appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyJeu 2 Sep - 22:18

tsk tsk , un ancien ça a beoin de repos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyJeu 2 Sep - 23:37

Elle commence quand la partie ?????

Demain, je pourrai pas poster... Sad Je me reconnecterai samedi du coup pour l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyJeu 2 Sep - 23:40

ok je voterais pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyVen 3 Sep - 0:08

Il faut d'abord que je poste les règles et l'intro, et j'ai pas encore les accès. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptySam 4 Sep - 16:47

Vu que tu t'es fait passé pour Cupidon, je te prend le rôle de l'Ancien... Je préférerai que les loups te vis toi plutôt que moi la nuit. Une petite branche... 715459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptySam 4 Sep - 18:19

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptySam 4 Sep - 19:23

Arkham me semble honnête .

Zds nilika et el test beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptySam 4 Sep - 19:25

Je suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir pas tout compris le raisonnement d'arkham ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptySam 4 Sep - 20:05

J'ai du mal avec nilika , tu penses quoi toi. ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyDim 5 Sep - 14:45

Ben je viens de relire l'ensemble des pages... C'est assez difficile d'avoir une idée. Elle a assez peu participé et le ton de cette première journée était très léger et on a assez peu d'éléments pour repartir demain matin.

J'aurai p'têtre juste relevé ça sur elle :

nilika a écrit:

Djoach , cela ne sert à rien d'aller renifler du côté de Zds la nuit prochaine, il n'est pas loup

nilika a écrit:
Djoach comme tu veux mais je redirigerai sans doute vers Yond la nuit prochaine

Si j'avais été devant mon ordi à ce moment là, je lui aurais demandé pourquoi ? Maintenant, elle peut te répondre que c'est juste de l'humour. C'est seulement elle qui a été aussi catégorique sur la lupinité ou non des joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyLun 6 Sep - 5:08

Pfffffff !!!! C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... EmptyLun 6 Sep - 11:51

Décidément djoach , je ne l'aime vraiment pas =/

allez bonne chance ma jumelle ! je compte sur toi pour leur en faire baver aux loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite branche... Empty
MessageSujet: Re: Une petite branche...   Une petite branche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite branche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: