Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !

Aller en bas 
+2
Numberplay
Cun`
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyLun 17 Mai - 22:29

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyLun 17 Mai - 22:30

Evil or Very Mad

Bon ya kkun avec vote double ou jumeaux ou je sais pas quoi qui a ajouté un vote contre Elzen.
Ya pas eu d'assomés donc le loup qui butte est libre. Ça devrait être moi ou Scipion au cas ou un observateur/sentinelle nous repère.

Sinon je n'ai aucune envie de cibler un loup cette fois car ça deviendrait vraiment risqué si on se fait encore prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyLun 17 Mai - 23:10

ON a réussi, on est les meilleurs cheers

Bon sang j'adore ce jeu ^^


Je me propose pour le meurtre : je suis encore plus exposé que Number actuellement.

Je pense également qu'il serait intéressant que ce dernier se protège de nouveau, ça accréditerait la thèse du "complot". Ou même faisons plus fort et ne protégeons personne : on pourra faire comme si Elzen était le véritable protecteur Twisted Evil


Autre chose : pour le prochain bucher je normalement y passer, mais j'ai pas mal d'idées pour embrouiller le peuple. Ne me chargez pas cash mais ne prenez pas non plus ouvertement ma défense.

Sur le meurtre de cette nuit je propose de tuer Haito.

Donc, sauf ordre contraire : Scipion dévore Haito
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyLun 17 Mai - 23:17

Scipion est jumeau.

C'est comme çs qu'il a su qu'il n'y avait pas de redirecteur qui le contredirait: il est liém au véritable redirecteur. Je pencherait pour Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyLun 17 Mai - 23:24

AH mais non, j'en savais vraiment absolument rien moi.

J'ai choisi Elzen parce que je sentais que je pouvais le manipuler pour retourner le village contre lui. J'ai jamais jamais pensé qu'il serait spé en plus (c'est du bonus), d'ailleurs ma défense pour le prochain bucher était basée sur le fait qu'il était SV

(faut que je recommence maintenant d'ailleurs)

De plus on a déjà des amoureux : aucun MJ ne validerait une config avec en plus des jumeaux

Je pense plutôt qu'il doit y avoir un villageois susceptible

Toyo nous ait plutôt favorable, et surtout des villageois ont trouvé son revirement suspect : mieux vaut le conserver, il peut passer au bucher un prochain coup.


Au fait pour mon coup de fusil, je vise qui désormais ? J'ai mis Nilika' pour le moment mais on peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyLun 17 Mai - 23:26

Et puis cherchez pas, parfois j'ai un peu de chance et de génie quand je me lance dans ce genre de truc, faut juste l'accepter Razz

C'est comme quand à l'express je désigne complétement au pif Sara en disant qu'elle est louve, simplement basé sur des observations légères (et principalement ce qu'elle ne faisait pas). Et bingo, elle était bien louve king

Et bien Elzen c'est pareil : j'en ai déduis qu'il était plus que ce qu'il disait et qu'on pouvait le faire tomber. On a eu de la chance, ça a marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyLun 17 Mai - 23:57

Scipion a écrit:


Au fait pour mon coup de fusil, je vise qui désormais ? J'ai mis Nilika' pour le moment mais on peut changer

Pourquoi Nilika? Elle me semble au contraire une des plus suspectées comme louve, si Number l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 0:10

Je me permets de poster, si vous voulez me faire plaisir gagnez la partie et vengez notre mort a AThyl et moi . Je vous soutiens depuis le cimetière .
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 1:14

On va gagner!

Sinon, je plussoies le choix d'Haito. Cry est ŝûrement spé, mais elle peut s'avérer utile de notre bord. Elle croit aussi en l'innocence de certains d'entre nous, donc tant mieux. Comme Arkham ne participe pas des masses, on pourrait le laisser de côté pour le moment.

umber, tu protèges qui? Nilika? Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 1:19

HS : NON PERDU MON TEXTE!!! Je recommence. Sad

Sara : Les jumeaux ne connaissent pas le rôle de l'autre, n'ont pas nécéssairement le même alignement et ne meurent pas ensemble. Leur présence n'a pas de lien avec celle des amoureux.

Scipion : Je suis plus en danger que toi. Les villageois vont seulement croire que tu m'as sauvé parce que j'ai un rôle à pouvoir.

Puis il faut absolument que j'agisse cette nuit. Sinon, à quoi ça nous a servi de me sauver.

Finalement, ne fait pas croire qu'Elzen était SV. Tout le monde a vu son rôle. Ya pas moyen de faire bluffé un fait présenté par le MJ.

***********

Je penche pour protéger un joueur peu soupçonné plutôt. On aura plus de chance de tomber sur la cible de Jabba.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 1:21

Scipion a écrit:
on pourra faire comme si Elzen était le véritable protecteur Twisted Evil

Il a dévoilé ses actions, Jabba m'a ciblé et a échoué. Je vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 8:30

Numberplay a écrit:
Scipion a écrit:
on pourra faire comme si Elzen était le véritable protecteur Twisted Evil

Il a dévoilé ses actions, Jabba m'a ciblé et a échoué. Je vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans cette idée.

Le redirecteur est un paramètre qui change toute la donne Wink



Numberplay a écrit:

Je penche pour protéger un joueur peu soupçonné plutôt. On aura plus de chance de tomber sur la cible de Jabba.


Non justement, j'ai vraiment un "feeling" sur Haito là et vu comme il soutenait Elzen contre toi Number il va se révéler "difficile" à gérer pour la suite

Mais à la rigueur on peut effectivement faire ainsi : Number tue Haito ?

(soit lui soit moi)
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 11:56

jai presque envi de croire qu'il y a des chances pour que jabba m'envoi le message..j'dis pas qu'il le fera mais ca s'pourrait. j'm'explique :
j'ai emis des gros doute voir une mauvaise suspicion sur jabba, et pis je me suis retourné .. ca n'avait pas plus a Jabba. j'ai voté contre number, et beaucoup de monde ont des doutes sur moi. doute qui risquent d'etre dissipé depuis la mort d'elzen villageois. donc number loup selon les autres.
De plus jabba et moi sommes voisins quasiment, donc c'est preque un choix equivoque qui lui ai donné, on parle beaucoup par mp pour se voir irl, ou pour l'irl IDF de samedi..
Il y a des chances pour qu'il se rabatte sur moi vous en pensez quoi?

non pas que je veuille etre protéger mais si on cherche la cible de jabba..

enfin cela dit s'il me cible ca serait ptet mieux que je le recoive...

J'aurais bien vu toyo aussi pour ce soir.. il est balaise et il voit pas trop mal le jeu j'trouve.. meme si je pense qu'il va changer d'avis a mon sujet.. j'espere. j'pense que mon vote contre number devrait calmer certains a mon encontre. j'marrangerais pour mettre un beau post demain, bien construit, bien villageois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 13:29

le bucher est pas mal embrouillé. Mais ne sautez pas sur n'importe quelle occasion. Seulement si les votes sont réellement éparpillés. Car je crois encore que l'unanimité se tournera vers moi ou Scipion.

Je pencherais pour protéger Arkham, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 14:19

Mouais, c'est bon.

Par contre, y a-t-il un rôle pouvant bloquer l'action de tuer? Si oui, ce rôle pourrait viser Number et notre action serait perdue, donc je sais pas si c'est une si bonne idée de choisir Number. Dratigool aurait été le sujet idéal, malheureusement, il ne pourra pas confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 14:32

il s'agit de l'assomeur mais jusqu'à présent, si il existe, il n'a donné aucun signe de vie. Donc il ne doit pas y en avoir.

Bref on est tranquille.

Je protège Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 22:23

Bon le meurtre a réussit, finalement qui a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 22:24

Number a tué Haito
(Dernière action en couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 22:58

C'est très très bien Smile

Et les villageois qui se déchirent entre Number et moi, elle est pas belle la vie ? king

Sara, Charly et Drati surtout attention et veillez à ne pas avoir l'air de trop prendre parti : on peut-être faire de nouveau en sorte d'envoyer un villageois au bucher donc l'essentiel est ne pas avoir de posts très virulent contre Number ou moi et de vous laissez des possibilités de changer vos votes selon les occasions
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 23:11

En tout cas si tu meurs, tu peux éliminer Sub. Elle est confirmée villageoise à 100% donc n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 23:21

Je ne sais pas trop, je préférerai tuer un autre villageois, spé par exemple.

Jabba semble plutôt bien disposé, Nilika' aussi, même Sub peut se faire manipuler. Arkham risquerait d'être un peu plus coriace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 23:46

Sub ou Jabba?
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 23:48

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Icon_rolleyes Reste 2 jours, du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 23:49

A vous de choisir Wink

Allez, c'est parti avec le bluff de la sentinelle et un soupçon de redirecteur 8)

Murphy : imaginez qu'il y ait vraiment un redirecteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! EmptyMar 18 Mai - 23:49

sara333 a écrit:
Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Icon_rolleyes Reste 2 jours, du calme.

Et vu comment les villageois se tirent dans les pattes je sens que ça va être jouissif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !   Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : Que Nenni ! Cette nuit, Ennie ne nie pas la vie !
» cette nuit
» Passe pour cette fois.
» Partie 107 - Tales of Symphonia (pour de vrai, cette fois)
» Nuit 4 - Encore une fois Hourra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: