Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent Empty
MessageSujet: Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent   Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent EmptyJeu 18 Mai - 6:17

Il fesait nuit dans Thiercelieux, les rues étaient désertes... les allées séparant les maisons les unes des autres étaient sombres et donnaient la chair de poule.

Tous les villageois étaient endormis. Étendus dans leur lit, ils grelottaient. Non de froid, mais de peur. Ils avaient peur d'être la victime des loups.

Les loups rôdaient au dehors, dans l'espérance de trouver quelque chose à grignotter... ou plutôt quelqu'un.

Malheureusement pour eux, ce soir-là, ils ne trouvèrent aucune victime.

RÉSUMÉ DE LA NUIT:

Personne n'est mort!

Aucun mouton n'est mort!

Vous aurez jusqu'à DEMAIN, JEUDI, 18 HEURES pour mener quelqu'un au bucher!


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent   Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent EmptyJeu 18 Mai - 13:47

bon ben sa a l'air que la personne etait le veilleur ou ben ya une allinace avec le pretre et quelqun dautre
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent   Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent EmptyJeu 18 Mai - 19:47

D'apres moi c'est le veilleur ou la sorciere... le pretre n'aurait surment pas bénis quelqu'un comme sa la premeire nuit en risquant de perdre son pouvoir si les loup n'essaiyaient poas de tuer la personne....

ca doit etre quand meem rare que quelqu'un des le début de la game se serait dévoiler au loup et au pretre..

Mais bon ca se pourrait quand meme j'avou la.. mais d'apres moi c'est le veilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent   Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Rien à se mettre sous la dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: