MJ : J-Effe IV
Ils tentent de préserver l'Âge d'Or :
Oeil-de-Nuit, Villageois maudit
Selvagia, Louve Concierge Folle
Ils ont compris que l'Âge d'Or est terminé :
Torcalus, Nécromancien, décapité au Jour 1.
Luluboubi, Princesse, lynchée au jour 2.
Flew, Simple Villageois et Groupie, a perdu la tête à la nuit 3.
ZeDorkSlipeur, Survivant, démembré à la Nuit 3.
Soledango, Assommeur, écrabouillé au jour 4.
Luckather, Simple Villageois, assassiné et déchiqueté à la nuit 4.
Baben, Fanatique, sommairement exécuté au jour 5.
Ben_21, mastiqué à la nuit 5.
Isoria, Exorciste, égorgée à la nuit 5.
Hagane, Simple Villageois, brûlé au jour 6.
Shara, Louve égarée diurne, cuite à point au jour 7.
Chopper Leikat, cadavérisé à la nuit 7.
Névalan, Loup Médecin Amnésique, lynché au jour 8.
Bubu, Groupie, morte de ses blessures au jour 8.
Foxy, Simple Villageoise, tuée à la nuit 8.
Caske_Lebohaume Loup Protecteur Egocentrique, lynché au jour 9.
Alinou, Complexée et Groupie, tuée à la nuit 9.
Dratigool, Seigneur Loup garou, emmené au bûcher au jour 11.
Arkham, Simple Villageois et Groupie, tué par la rage meurtrière au jour 11.
Zip89, Simple Villageois et Groupie et Idole des groupies, mangé à la nuit 11.
Bunny, Simple Villageoise, éliminée en fin de partie.
Friedrich, Champion, éliminé en fin de partie.
Les objets qui étaient présents dans la partie :
Boule de cristal : N'a d'effet que pour un Simple Villageois. Celui-ci devient une voyante. L'objet est détruit à la mort de son porteur.
Cape de voyage : N'a d'effet que sur le Loup égaré. Celui-ci pourra vérifier deux joueurs par nuit s'il porte cet objet.
Cape d'invisibilité : Le porteur peut chaque nuit utiliser, au choix, un pouvoir d'observateur ou de sentinelle. Le Champion peut s'en servir pour effectuer les deux actions à la fois. Objet détruit à la mort de son porteur.
Chapeau de paille : N'a aucun effet.
Chapeau melon : N'a aucun effet.
Cravate éblouissante : Permet à son porteur de voler un objet à chaque nuit. À la mort de son porteur, elle est léguée à un joueur au hasard, peu importe un éventuel testament.
Cravate terne : N'a aucun effet.
Épée de bois : Son porteur peut voter une fois de plus, mais pour de faux. Si l'Assomeur l'a en sa possession, il peut assomer jusqu'à deux joueurs par nuit.
Épée légendaire : Son porteur dispose d'un vote supplémentaire. Si son porteur est Flew ou le Seigneur loup garou, il dispose d'un second vote supplémentaire.
Flasque d'eau bénite : Fait du porteur un salvateur. Si le Champion l'a en sa possession, il peut protéger jusqu'à deux joueurs par nuit.
Flasque d'infusions de plantes : Rend son porteur somnambule. S'il avait des actions de nuit, elles sont bloquées.
Médaillon de vif-argent : Son porteur ne peut pas être la cible de pouvoirs non-meurtriers. Cet objet est détruit à la mort de son porteur.
Médaillon maudit : Empêche son porteur de voter et d'utiliser des actions spéciales. Ne peut pas être donné la nuit. N'a pas d'effet sur le Nécromancien, et est détruit si l'Exorciste entre en sa possession.