Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Installez vous confortablement, vous êtes chez vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leikat

leikat


Masculin Scorpion Chien
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 11/05/2009

Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installez vous confortablement, vous êtes chez vous   Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:19

je crois qu'on s'est tous dit la meme chose, La configuration actuelle est ideale non ?

Le mieux serait qu'un loup fasse une egalité entre foxy et Odn a la fin, sous pretext d'assurer un total hasard. ainsi un loup serait capitaine sans trop eveiller les soupson... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit

Oeil-de-Nuit


Poissons Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installez vous confortablement, vous êtes chez vous   Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:30

Ya deja égalité. Je prepare un petit discours Lol.

vive le RP \o/


Je pense qu'il vaut bien mieux que ce soit moi le capitaine et pas Foxy car je n'ai aucun pouvoir et être capitaine raccourcit l'espérance de Vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installez vous confortablement, vous êtes chez vous   Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:52

Si tu veux ! Wink

Je me suis présentée comme Capitaine comme ça, sur un coup de tête. Mais dans le fond, je l'ai toujours fait dans les anciennes parties, donc, pourquoi ne l'aurais-je pas fait encore ?

Que le meilleur Loup gagne les élections ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
leikat

leikat


Masculin Scorpion Chien
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 11/05/2009

Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installez vous confortablement, vous êtes chez vous   Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:53

Lulu sait que je suis loup, voir meme mon don de voyance. J'en suis quasiment sur , son "petit doigt" et "ayant ete au hasard" ne font que le confirmer, elle ne devra pas passer la nuit ...

Pour ce qui est de ce bucher, il faudra attendre, je pense qu'hagane se retrouve etre un partenaire de choix, mais il faudrait dans l'ideal pouvoir ne pas le sacrifier durant ce bucher ....
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installez vous confortablement, vous êtes chez vous   Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:50

surtout, n'agissez pas sur Bunny, c'est l'homme champignon !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit

Oeil-de-Nuit


Poissons Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installez vous confortablement, vous êtes chez vous   Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:59

bunny?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installez vous confortablement, vous êtes chez vous   Installez vous confortablement, vous êtes chez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installez vous confortablement, vous êtes chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oui vous êtes de sacrés pirates...
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts...
» Vous êtes morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: