Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites choses à mettre au point

Aller en bas 
+7
Catoux
Angely
le lutin bicolore
Foxy
LoLo
Goovebal
Sathia
11 participants
AuteurMessage
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 2:52

Nous avons à discuter de beaucoup de choses, tous ensemble.

À la dernière partie, tout allait bien. Puis, Shakra a posté ceci:

Shakra a écrit:
Bon apres avoir parlé a tout plein de personne, je demande si c'est possible d'annuler cette partie, de la recommencer et/ou ajouter du monde ou faire qqc.
Voulez des arguments ? ok, Rick a parlé un peu trop et tout le monde a suivi le blablaet donc jpeut dire que plein de personne peuvent nommer les rôles de plein de monde
Voulez des preuves ? jsuis capable de vous nommez drette là 90% des loups, le maitre vampire, la voyante, le shaman.
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que la partie est vraiment mal parti et que celle-ci va être plate.

Moi c'est idée et si vous voulez vous exprimer autrement, libre à vous. J'ai ajouté un sondage pour savoir ceux qui adhère mais bon, j'aimerais si possible qu'on soit compris (car je suis sur que je ne suis pas le seul à vouloir ceci)


Ensuite, il y a eu ces réponses:

Harvey a écrit:
moi je suis d'avis de recommencé tout va mal nous devon recommencé et je coris de éliminer toute alliance possible cela évite nettment la triche et l'exclusion des perosnne ayant la langue fourchu Smile

Angely a écrit:
J'avoue que trop monde connaisse le rôle de presque tlm, j'y ai pensé aussi, moi et shakra ne sommes pas les seuls à l'avoir penser non plus ...

Harvey a écrit:
sans vouloir accuser selon ce que je sait sathia pourrait etre aussi accuser de tricheris je veut rien avancer car j'en sait trop rien mais si je ne me trompe elle a jaser bcq ak rick

La dernière partie allait très bien, toutes les informations dont certaines personnes disposaient provenaient du fait qu'ils était tous vampires, ensemble.

Après consultation de Maitre du Jeu, nous avons recommencé la partie. Nous avons même interdit les conversations privées pour que les mécontents soient satisfaits.

Une soirée toute entière a été nécessaire afin de recommencer une nouvelle partie.

Puis, alors que la nouvelle règle qui interdit les conversations privées est en vigueur, il devient évident que Harvey et le lutin bicolore du moins ont eu des conversations privées à propos du jeu.

Malgré toutes les insultes que j'ai reçues, je leur ai permis de se réinscrire à la Partie 4, et ils enfreignent les règles et s'opposent contre l'autorité.

On sait tous ce qui est advenu des parties adomondiennes. Lorsqu'on a décidé de créer ce forum, on ne voulait qu'une chose: Que ce qui s'était produit ne se reproduise pas.

Alors aujourd'hui, je vous demande à tous votre avis.

Je vous offres trois choix, le votre sera le mien.

1- Continuer la partie en cours

2- Recommencer une nouvelle partie

3- Supprimer définitivement les parties

Concernant Shakra et Harvey, ils seront bannis pour un temps indéterminé.

Comme ce fut la première partie pour le lutin bicolore, il ne sera pas banni.

Si vous souhaitez recommencer une partie, je serai le Maitre du Jeu et la partie recommencera ce soir.

Si vous souhaitez continuer, alors là, j'en ai vraiment aucune idée, je sais même pas quoi faire pour arranger tout ce merdier.

Alors voilà, tous le monde ici a assez d'expérience de jeu pour me dire ce qu'ils préfèrent.

C'est le temps de dire ce que vous avez sur le coeur, parce qu'après ça, ce sera chapitre clos et on en parlera plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 2:55

Moi jva faire sé kié le mon compliquer pour vs pcq vs faite du gros travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 2:55

continuer la partie en cours
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 2:58

Le moins compliqué pour nous serait de tout recommencer à zéro, parce que continuer la partie en cours signifierait chercher des remplaçants pour Shakra et Harvey, refaire un bucher pour ce soir parce que les votes sont faussés et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 2:59

J'veux pas arrêter les games. J'trouve sa super le fun pis j'aime sa jouer avec vous autres.

Sa me dérange pas de recommencer une autre partie ni de continuer celle-ci.

J'même pas capable d'écrire s'que j'pense! J'me trouve drôle.

En touka, J'vous aimes fort Sab et Akyma! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 3:03

Et bien faite ske vs vouller!!!! Sa mimporte peu!!!

PS: Jaimerais que sa recommence vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le lutin bicolore

le lutin bicolore


Localisation : Sacré-Coeur
Titre : plein de chose
Date d'inscription : 24/04/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 3:17

je me defend a dire que je n'ai pas triché jusqu'a preuve du contraire, je n'ai jamais triché et je ne verrais aps pourquoi je le cacherais et de 2 la partit devrais continué masi tout simplement ne plus avoir de problème personelle dans le jeu sinon c'est la que le trouble se produit

Je crois aussi que aucune personne doit subir des conséquance pour avoir dit son opinion

et je trouve se forum très le fun et très bien fait mais le fait de toujours se faire traité de tricheur (sde qui est faux) et de devoir a avoir des cas personelle pendant le jeux d'après moi ses innaceptable

je n'e juge personne et la plupart on leur raison d'agir mais je ne veu pas être juger pour se je n'ai aps fait

même si shirka et Harvey reste pour moi des gense correct, je trouve leur réaction éxagéré
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 3:45

Je pense qu'on devrait juste recommencer le dernier jour. Changez peut-être juste 2 rôles, si shakra et harvey avait un rôle, et bien le distribuez à 2 simples villageois, si c'est bel et bien la répartition que le maître voudra en faire, et continuer la game avec 2 joueurs de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 3:50

ouais sa du bon sens sa!
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 4:07

bah moi je veux ce qu'il y a de mieux et de moin dificile la... si vous dites que recomencer une game serait mieux bah pourquoi pas.... et si vous vous voulez continuer celle ci pas de prob non plus!!

la seul chose que je ne veux pas c'est.... fermer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 4:11

bien parler catoux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 4:24

Bon je viens donner mon opinion z'aussi! Ben dans mon cas je pense pas mal comme Catoux....ce qui est le moins difficile pour vous sa sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 4:31

La partie sera arrêtée et une autre sera recommencée.

Entre Shakra, Harvey et le lutin il y avait la voyante, devinez lequel c'était pour le fun?

Harvey...

On voit qu'il y a eu triche, puisque je croyais bien que la voyante était le lutin. Ils se sont parlés c'est sûr et certain.

Alors voilà, après avoir parlé avec Maitre du Jeu, qui elle sait beaucoup plus de choses que moi, nous banissons Shakra, Harvey et le lutin bicolore.

Nous recommençons une nouvelle partie, à zéro.... Et c'est la dernière fois que nous tolérons une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 4:34

D'accord Sathia merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 4:36

Moi je dit (dsl chu en retard Embarassed )
Recommencer si vous trouver sa moi compliquer vous faite du super beau travail c vrm comliquer la fec moi jous dit fait se quyvous arange le mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 4:37

Ok jacepte votre décision !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 4:38

OK Razz jespere pk faut toute que sa cache les premiere étai super le fun Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Dvsfranck




Masculin Vierge Chat
Age : 36
Localisation : Repentigny
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 22/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 5:14

Excusez moi mais tricher à ce jeu en ayant des multis-accounts...

Cmon la, c'est juste un jeu, arrêtez de niaiser puis soyez matures en respectant les règles. Si vous commencez à doubler votre personnalitée ou faire des alliances, ça enlève tout le sens du jeu, respectez les règles et tous le monde v'a avoir du fun.

Ça me dérange pas de recommencer une partie avec ce qui est arriver, mais la n'adoptez pas un comportement puéril ! J'espère bien que la prochaine partie se déroulera sans incidents et que tout v'a bien aller.

P.S; Ce serais dommage que ce forum ferme à cause de certains sots, parmis ma liste de forums, c'est le premier que je vais consulter en arrivant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Erys

Rick Erys


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Titre : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point EmptyJeu 27 Avr - 5:18

non cetait pas des multi-accounts

cetait bel et bien 3 personne differentes

maitre du jeu peut leur prouver par leur IP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à mettre au point   Petites choses à mettre au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses à mettre au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: