Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription partie #32

Aller en bas 
+20
Bubu
baben
Admin Imaginary
Admin Vengeresse
v-o-d
Stéfano
'Cissa
icoraes
Sathia
Gruntpid
rigsbob
Velmont
Broyeur
Caske_Lebohaume
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
zip89
J-Effe IV
Foxy
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription partie #32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #32   Inscription partie #32 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 17:07

eille ... pour Maelestria j'étais dedans tout au début mais j'ai vite décroché par manque de disponnibilitée à l'époque et parce que le créateur avait casser mon trip (de faire de la poésie à chaque post)

C'est dommage mais si il veut bien me reprendre il faudrait vraiment que j'y repense ça peut être chouette ... malheureusement j'ai pas suivi l'histoire.

Maintenant j'ai peur que si j'y vais bah que j'redécroche un jour parce que j'sais pas ... chui comme ça
Mais si le créateur est oki doki ça peut se faire pour moi ... :-D
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription partie #32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #32   Inscription partie #32 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 17:10

Pour les inscriptions pour la partie 33 : vraisemblablement bientôt (d'ici 2-4 jours, dépendant de ce qui se passe sur le village... j'ouvrirai un sujet).
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Inscription partie #32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #32   Inscription partie #32 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 17:28

J'ai vu qu'il y avait un autre forum les regles sont compliquées ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Inscription partie #32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #32   Inscription partie #32 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 17:47

ce sont les memes règles... la seule différence est que les MJ testent de nouveaux personnages et parfois de nouvelles configurations... Ça fait des parties parfois assez étranges, parfois très intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription partie #32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #32   Inscription partie #32 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 17:57

Voilà : nous ne connaissons pas les pouvoirs de certains (parfois tous) des personnages qui sont testés. C'est la principale différence avec ici où vous avez accès à la liste de tous les rôles qui peuvent être utilisés dans une partie.

Donc, ici, si quelqu'un déclare être par exemple le marchand de sable, vous savez qu'il a le pouvoir de faire passer une nuit.

Sur l'autre forum, si quelqu'un déclare être par exemple un villageois repentant, vous n'avez aucune idée de ce que c'est censé faire, et vous pouvez seulement tenter de déduire par le nom... et si la personne vous explique ce que son rôle fait, et bien, à vous de la croire sur parole ou non.
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Inscription partie #32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #32   Inscription partie #32 - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie #32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #32   Inscription partie #32 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie #32
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» inscription partie 76
» Inscriptions - Partie 19
» Inscriptions - Partie 14
» Inscription - Partie 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: