Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!

Aller en bas 
+6
zip89
Velmont
Akyma
Maitre du Jeu
Ange
Sathia
10 participants
AuteurMessage
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyDim 30 Sep - 5:15

Ce sujet est dans la section Annonces, car c'est une information de la plus grande importance! Razz

Donc vendredi prochain, du 5 au 8 Octobre, on est une gang de Jonquière à monter à Montréal, et il y aura une grosse IRL! Beaucoup de fun en perspective ^^

Le samedi (donc le 6 Octobre) nous allons à La Ronde! Une journée a tripper en étant une grosse gang, ça va être hallucinant!

Tous ceux qui veulent se joindre à notre gang de fous sont les bienvenus! Very Happy

Et ça serait vraiment nice de revoir JF et Étienne, qui sont vraiment super cool! sunny


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : France / Canada
Titre : Ange Celeste
Date d'inscription : 12/09/2007

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyDim 30 Sep - 15:52

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyDim 30 Sep - 15:53

Tsssss, on sait que tu seras là toi LOL! IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! 518637

Hop au passage, samedi le 6, un grand souper est prévu! On va manger des sushis dans un endroit que Juju veut nous faire découvrir!

Donc le souper sera vers 19hrs ^^

Menoummmmmmmmmmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyLun 1 Oct - 23:54

Vous penserez à moi, pauvre Foxy, qui pourra pas avoir un fun fou avec vous Sad Ni manger des sushis, ni rien faire avec vous.

Prenez-moi des photos ! (D'Étienne et tout autre beaux mâles en beudaines Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyMar 2 Oct - 2:09

:larme:


c'est pas juste


:larme:
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyMar 2 Oct - 23:19

Souper sushi, ca fait longtemps... pourquoi pas. Pis si ça vous tente, on pourra aller danser au son d'un band live après. Probablement que moi, je vais y aller, parce que bon, je suis un junkie du swing et hj,ai de la misère a faire 48 heures sans danse de ce temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyMer 3 Oct - 0:05

et bien je serai à Rimouski cette fin de semaine là!

On se reprendra!
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Localisation : Victoriaville (QC)
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 24/02/2007

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyMer 3 Oct - 0:27

J'aurais trippé aussi (suretout que je ne suis jamais allé à la ronde) mais je travaille,... mais c'est pas trop grave, je vois Étienne et J-Effe toutes les fins de semaine!! (avouez que vous êtes jalouses!!!)

En passant, pour ceux qui sont près de Victo, VENDREDI SOIR' JE SORS VEILLER!!! *par d'harmonie le lendemain, donc pour une fois, je profite de ma soirée!! en pluche, Ann a reviens demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob

rigsbob


Masculin Balance Dragon
Age : 47
Localisation : Montreal
Titre : Habitant
Date d'inscription : 30/04/2007

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyJeu 4 Oct - 23:49

Une partie en IRL, c'est toujours intéressant. Tenez-moi au courant des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyVen 5 Oct - 1:23

rigsbob a écrit:
Une partie en IRL, c'est toujours intéressant. Tenez-moi au courant des détails.

Ouep, ça c'est sûr qu'on va en faire! Very Happy

----------------------------------------------------

Donc en gros voici les détails:

Nous on part demain, j'aurai ptete pas le temps de tous vous rejoindre, mais on a le téléphone à l'hotel, c'est 1-866-465-3800. La chambre est au nez de François Harvey.

Si vous voulez mon # de cell, envoyez-moi un mp.

Au programme: Samedi après-midi on va à La Ronde. Après on revient à l'hotel et c'est là qu'on s'y rejoint tous. Vers 7/7h30 on va bouffer dans le quartier chinois.

Finalement on va dans le quartier chinois, parce kyen a qui aiment pas les sushis!

J'crois pas qu'on aura internet là-bas, donc si vous avez des questions, vous avez jusqu'à demain (on part à 16hrs) pour me les poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyVen 5 Oct - 1:46

Je veux une confirmation que Étienne sera là. Rolling Eyes

Ahh, Betty, viens faire ton tour en soirée au moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! EmptyLun 15 Oct - 3:30

Ah merde je viens juste de voir l'annonce, désolé. Rolling Eyes Malgré que je n'aurais pas pu y être, j'étais à Victo cette fin de semaine là.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty
MessageSujet: Re: IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!   IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL a Montréal du 5 au 8 Octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Communication officielle de l'équipe du site-
Sauter vers: