Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NUIT POUR LES MORTS VIVANTSS!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty

betty


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Localisation : Victoriaville (QC)
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 24/02/2007

NUIT POUR LES MORTS VIVANTSS!!!! Empty
MessageSujet: NUIT POUR LES MORTS VIVANTSS!!!!   NUIT POUR LES MORTS VIVANTSS!!!! EmptyMar 5 Juin - 22:31

Non... j'ai créé ce nouveau sujet pcq je voulais aussi donner des commentaires sur la partie... je voulais juste dire que l'étoile du match devrais aller à Stéfano... le meilleur maître du jeu... ben je sais pas si c'est le meilleur, mais sa configuration était trop bien balancée!! en plus, le fait qu'elle était inconnue nous a permis de douter de pleins de trucs jusqu'à la fin!! TROP MALADE... je sais que je me répète, mais vraiment c'est trop palpitant de jouer de cette manière!!!! FÉLICITATIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

NUIT POUR LES MORTS VIVANTSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: NUIT POUR LES MORTS VIVANTSS!!!!   NUIT POUR LES MORTS VIVANTSS!!!! EmptyMar 5 Juin - 23:17

Merci mais jpense que tu vas souvent prendre du fun car les parties suivantes devraient toutes être à config inconnue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT POUR LES MORTS VIVANTSS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: