Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les terres de Bélénos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Les terres de Bélénos Empty
MessageSujet: Les terres de Bélénos   Les terres de Bélénos EmptyMar 8 Mai - 21:23

Puisque qu’il arrive souvent d’avoir affaire à des gens qui aiment à la fois les jeux de rôle comme Thiercelieux et les jeux de rôles comme les GNs (Grandeurs Natures du style Donjon et Dragon), je me suis dit que ça serait bien d’annoncer Les terres de Bélénos (pour les résidents du Québec).

Peut-être que vous connaissez déjà ça, peut-être même que vous prévoyez y aller, je ne serais pas surpris puisque c’est un endroit très connu auprès des gens comme nous. Si vous ne savez pas ce que c’est, Les terres de Bélénos est un endroit où il y a un GN organisé. À la première fin de semaine (26 et 27 mai), il devrait y avoir plus de 600 personnes. On peut y jouer le rôle d’un humain, d’un orc, un elfe, un drow, un hobbit, un homme-rat, etc. On peut y jouer plusieurs classes comme voleur, guerrier, mage, prêtre et plusieurs autres. Il y a aussi parfois des personnages spéciaux comme un Ent, un troll, un démon incarné, etc.

Si vous aimez les GNs, je vous invite fortement à y aller. Déjà, il y aura J-Effe IV et moi qui y serons. Je vous en parle parce que c’est une occasion, autre qu’une partie de Thiercelieux, où l’on peut se rencontrer.

C’est où? À Sainte-Clotide-de-Horton, entre Montréal et Québec, au Sud de Trois-Rivières.

Ah aussi, si vous y aller, ça serait vraiment l’fun de former un clan.

Vous pouvez me poser des questions et en discuter ici. Vous pouvez aussi aller sur le site officiel http://www.terres-de-belenos.com/.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Les terres de Bélénos Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Bélénos   Les terres de Bélénos EmptyMer 9 Mai - 3:32

Je connaissais pas, mais je connaissais bicolline!

http://www.bicolline.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Les terres de Bélénos Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Bélénos   Les terres de Bélénos EmptyMer 9 Mai - 4:05

Je viens d'aller voir sur le site et je pense que je l'avais déjà vu. Ça a aussi l'air vraiment cool là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Les terres de Bélénos Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Bélénos   Les terres de Bélénos EmptyDim 9 Mar - 1:04

J'ai un ami qui m'y emmène cet été, et peut être aussi au festival viking qui a lieu au même endroit (si j'ai bien compris ils vont faire le gladiamort... ça c'est cool j'y ai participé une fois, je me suis bien amusée même si j'étais loin de la finale dans l'arène, lol)

Je confirme, c'est sympa, mais cette année ils reset tous les personnages pour rééquilibrer... Crying or Very sad
Après tout ce à quoi mon barde avait survécu, mourir comme ça c'est poche !

Gruntpid tu vas être dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Les terres de Bélénos Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Bélénos   Les terres de Bélénos EmptyDim 9 Mar - 1:42

J'y suis allé aussi l'été passé une fois (avec Grunt), on était dans aucun groupe particulier. Comme je n'ai fait mon perso qu'une seule fois et que j'avais déjà utilisé mes 2 shadow lifes... je suis pas trop déçu qu'il soit reseté !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Les terres de Bélénos Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Bélénos   Les terres de Bélénos EmptyDim 9 Mar - 5:12

Je fais un ajustement : Nous étions "Les Voyageurs de la pomme pourrie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres de Bélénos Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Bélénos   Les terres de Bélénos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres de Bélénos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Communication officielle de l'équipe du site-
Sauter vers: