Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débatsondage, le forum de la libre parole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Débatsondage, le forum de la libre parole Empty
MessageSujet: Débatsondage, le forum de la libre parole   Débatsondage, le forum de la libre parole EmptySam 17 Mar - 19:41

Je vais peut être ouvrir un forum qui sera un lieu de débats comme son nom l'indique.

Le seul problème c'est que pour l'instant je n'ait aucun membre pour l'ouverture. Donc avant de le créer je doit me faire de la pub. C'était pour voir qui serait interessé par le forum.
J'aurait aussi besoin d'un modérateur donc j'aimerais voir si quelqu'un serait volontaire.

Merci en espérant vous voir nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Débatsondage, le forum de la libre parole Empty
MessageSujet: Re: Débatsondage, le forum de la libre parole   Débatsondage, le forum de la libre parole EmptyVen 23 Mar - 17:08

Bon aparament pas beaucoup de réponses. Si vous n'avez pas lu ce poste faite le! Dommage je pensait que cela vous interaiserait mais tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Débatsondage, le forum de la libre parole Empty
MessageSujet: Re: Débatsondage, le forum de la libre parole   Débatsondage, le forum de la libre parole EmptyVen 23 Mar - 17:40

Pour ma part, ce n'est pas que le sujet ne m'intéresse pas, mais je manquerais de temps pour m'impliquer comme je le voudrais. Donc je préfère pour l'instant te dire non. Mais ton idée n'est pas mal, tant mieux si elle peut accrocher quelques personnes !
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Débatsondage, le forum de la libre parole Empty
MessageSujet: Re: Débatsondage, le forum de la libre parole   Débatsondage, le forum de la libre parole EmptyVen 23 Mar - 20:09

bah je l'èspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_darkos

Sir_darkos


Masculin Bélier Chèvre
Age : 45
Localisation : Lima, Perou
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/03/2007

Débatsondage, le forum de la libre parole Empty
MessageSujet: Re: Débatsondage, le forum de la libre parole   Débatsondage, le forum de la libre parole EmptyDim 25 Mar - 0:41

Perso je ne suis pas un adepte de la multiplication futile des forums, je pense qu'un topic général avec plusieurs sous-topic, un par débat, ferrait parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Débatsondage, le forum de la libre parole Empty
MessageSujet: Re: Débatsondage, le forum de la libre parole   Débatsondage, le forum de la libre parole EmptyDim 25 Mar - 17:45

Effectivement, pourquoi ne pas lancer des débats ici-même, sur le forum de Thiercelieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Débatsondage, le forum de la libre parole Empty
MessageSujet: Re: Débatsondage, le forum de la libre parole   Débatsondage, le forum de la libre parole EmptyLun 26 Mar - 17:11

oui c'est une bonne idddée. De toute façon la l'ouverture de mon forum est annulé pour raisons personel pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débatsondage, le forum de la libre parole Empty
MessageSujet: Re: Débatsondage, le forum de la libre parole   Débatsondage, le forum de la libre parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débatsondage, le forum de la libre parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 48
» Partie 64
» Partie 71 Express
» Logo du Forum
» [Verification] Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Communication officielle de l'équipe du site-
Sauter vers: