Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BATAILLE DE "BOUETTE"

Aller en bas 
+5
J-Effe IV
sadique_girl
Maitre du Jeu
nauhaime
Friedrich
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:28

J-Effe IV, soudainement, sans raison apprente, tomba les 2 genoux au sol, vaincu par la stratégie de Nauhaime et Laïa... Il avait dépensé beaucoup d'énergie dans ses attaques précédentes, et ses jambes s'étaient tout simplement dérobées sous lui. Ses ennemies finiraient probablement par s'épuiser aussi...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 2:43

Laïa: -c'est ça qui arrive quand on est vilain! Razz

mais, comme l'avais prévu mentalement J-Effe, qui avait pensé vachement fort, le super déguisementbouette de Laïa rendit l'âme. et oui, elle devait mettre un soupçon de magie dans la bouette pour devenir un super déguisementbouette. (c'est fou comme j'aime le mot «bouette»!! tongue )

une pensée vint à l'esprit des autres:
Laïa a écrit:
-c'est ça qui arrive quand on est vilain! Razz
c'est elle qui l'a dit! 8)

Ho! et en passant, elle a toujours des vêtements! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:40

c'est là que santiano rentra dans l'arène. Il y avait de la boue partout et les murs en était recouvert. C'était un véritable carnage. Tout le monde était recouvert de boue de la tête au pied.

-mais qu'est ce que c'est sale ici! s'exlama santiano, Il faut absolument nettoyer tout ça.

De son dos santiano sorti un balai et une serpillère. A la vitesse de la lumière il astiqua toute la sale. Un coup de balai par là un passage de serpillère dans ce coin. En minute chrono la sall brillait de propetée.

*voila, maintenant la salle est prope mais les gens sont toujourd plein de boue. Il vont salir les murs!*

-Aller hop tout le monde à la douche!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:00

Qu'est-ce que c'est que ça, une arène de bouette sans bouette ? Pas question d'aller aux douches.

J-Effe sortit à cet instant de sa torpeur. Il prit son walkie-talkie, prononça certaines paroles, et quelques secondes plus tard, un avion-cargo lâchait son chargement de bouette directement au dessus du stade. Et pour éviter d'en recevoir, par rapport à l'angle où elle arrivait, il voulut se cacher à l'endroit le plus évident : sous le mouton. Le problème, c'est que Nauhaime y était déjà, cachée depuis bien longtemps. Et elle dormait !! La collision avec J-Effe (qui avait plongé à plat ventre, ne s'attendant pas à la trouver là) la réveilla de manière plutôt brutale, et elle eut tout juste le temps d'ouvrir les yeux et de dire "ouch" pour voir J-Effe IV par terre tout juste devant elle se faire ensevelir par au moins 1 mètre de boue bien compacte. Nauhaime était intacte bien sûr grâce au mouton, qui avait tout pris sur la poire, mais J-Effe IV risquait d'étouffer d'un moment à l'autre...

***


Ailleurs, et simultanément, l'arène fut de nouveau couverte de bouette, la balai et la serpillière de Santiano furent enfouis pronfondément, sans aucun espoir de les retrouver. Laïa, surprise en train de bailler, en avait reçu plein la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Giguère




Masculin Cancer Serpent
Age : 70
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 14/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:25

Ça ne pouvait plus continuer ainsi !
Coups par dessus coups la bouette tombée de l'avion-cargo de J-Effe avait fait bien plus de dommages qu'il avait prévu.
Cette bouette, de très mauvaise qualité, avait formé d'étranges aspérités qui commançaient à égratigner toutes celles et ceux qui se trouvaient dans l'arène. Déjà de plaintes et gémissements se faisaient entendre. Ayant une ouie plutôt sensible Ray ne pouvait plus supporter toutes ces lamentations.
Étant un peu apprenti-sorcier, il avait jadis réussi à jouer avec les éléments de la nature et à provoquer quelques mémorables tempêtes de neige. Mais cette fois-ci l'heure était grave, il faillait que l'arène redevienne le sale lieu q'elle devait être. Alors Ray réuissit à ensorceller les éléments et une énorme tempête de bouette-mouillé s'abattit sur l'arène liquéfiant presqu'instantannément toute la mauvaise boutte.
Plus personne ne gémissait mais tout le monde était gêné dans leurs mouvements car la bouette était devenue tellement liquide que tout le monde flottait rendant la suite du combat très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:09

-aaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!J'avait tous nétoyé et ses garnements ont tout resalie!S'écria santiano fou de rage.

De plus il lui était impossible de retrouver ses ustensiles de nettoyage. Santiano piquait la crise de nerf du siècle! Tout le monde se bouchait les oreilles car personne ne pouvait supporter la voie surpuissante de santiano qui décollait la boue des murs.

Après sa crise passée, santiano se calma. Mais c'est qu'une pensée le remit dans son attitude suractif.
*mais JF est dans cette mare de boue en train de se noyer!*
Se rapellant ses cours de sauvetage qu'il avait fait dans la dernière bouette, Il plongea tête la première dans ce lac boueu. 3 minutes passèrent sans que santiano resorte. Tout le monde retenait son souffle. Mais quand tout espoir semblait fini santiano réémergea avec JF Dans ses bras. Il le tira sur berge et lui apuiya sa poitrine. De la bouche de Jf de la boue aspergea le visage de santiano. Il était sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:57

Remerciant Santiano de lui avoir sauvé la vie en lui vomissant une nouvelle fois de la bouette dessus, il se mit à "nager" comme il pouvait, éclaboussant au maximum Santiano derrière lui avec ses pieds, distinguant au loin des formes suspectes dans la boue. En cours de route, il repéra soudain son gigantesque fusil à eau qu'il avait apporté dans ses poches sans fond, avec lequel il pouvait arroser dans 5 directions différentes ! Il le remplit de boue liquide, le chargea à fond, et s'approcha très très subtilement du groupe de Ray, Nauhaime, Laïa et Sadique, prêt à faire un carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:53

Laïa, qui venait de recracher la boue qu'elle avait avalé lors du passage de cette véritable merde, était en train de se noyer! espérant que Nauhaime la sauve, elle fit de son mieux pour ne pas creuver.

...mais bon, puisque sa salvatrice n'arrivait pas à la rejoindre, elle fit usage des ses pouvoirs de vilaines-michante-pas-loyal pour se cuire un bloc de boue sous ses pieds. Au passage, elle crama le pistolet à eau de J-Effe et quelques mèche de cheveux.

alors, puisque Laïa n'était pas totalement vilaine, dans son sort de feu niveau 17, elle créa en même un endroit où on pouvait marcher normalement. Mais il fallait faire attention: même si on pouvait marcher dessus, elle restait fragile.

et deviner se qu'il y avait en dessous?

et oui, de la bouette liquide! Mais pour ajouter du piquant, Laïa créa quelques poissons PiranasBouettes pour les malheureux qui tomberaient et ne ressortiraient pas assé vite! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
nauhaime




Féminin Capricorne Chien
Age : 89
Date d'inscription : 03/12/2006

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:15

Assez prise au dépourvu, devant cette construction assez.. particulière Idea , bah elle.. la contourna! Surprised Elle s'aggrippa aux mottes de bouette séchée qu'elle voyait au passage, et finit par arriver dans une plaine de bouette, assez jolie malgré la couleur fade! Elle attendit avec patience que d'autres joueurs se joignent à elle.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:36

Du haut de sa tour de bouette, Laïa reprit des forces avant de retourner en bas. c'est que son sort de feu l'avait «brûlé»!! *heum! heum!* Razz elle se mit donc a pêcher les PiranaBouette qu'elle venait de créer pour les bouffer. Mais bon, comme ils sont plutôt.... violents... elle dû donc lacher sa cane à pêche en bouette avant que les piranasbouettes ne lui bouffe aussi le bras.... génial, cette idée de manger des poissons mangeur d'homme!...Namého !

alors, Laïa alla rejoindre sa partenaire de toujours: Nauhaime (ajout spontané de nauhaime ==> :love2: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
nauhaime




Féminin Capricorne Chien
Age : 89
Date d'inscription : 03/12/2006

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:53

Moi aussi, je t'aime, tu sais?

Bon, je me re-lance Smile

Nauhaime vit que les autres arrivaient, peu à peu. Elle discuta avec Laïa.
Encore lancer de la boue avec des gros sceaux? Pas l'idéal..

Idea Et si on prenait des LCD Shovel 2007 XLarge? (Version bouette, bien entendu!)
Bah, (après consultation) ça semble être un bon plan!

Et elles se lancèrent, pelles de l'année à la main, et projetèrent des tonnes et des tonnes de grosse bouette molle! Tellement que... que... (Mon inspiration me fait défaut.. Razz ) Qu'heum.. l'espèce de château-bouette avec passerelle s'est défait, d'un bout à l'autre! De la bouette de tous les côtés envahissait les participants (et, précision de Laïa, les pirhanas).

Je passe le relais, j'ai plus d'idées Razz ahah
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:58

J-Effe IV, plutôt fâché de n'avoir pas pu utiliser son pistolet qui lui avait fondu dans la main, s'était frayé tant bien que mal un chemin jusqu'à la plaine où Laïa et Nauhaime étaient. Il sentait qu'il n'allait pas contenir sa fureur encore bien longtemps avant de les attaquer à nouveau toutes les 2... Mais il se rendit soudainement compte qu'elles se tenaient à 5 mètres devant un geyser de bouette sur le point d'exploser.

Il les provoqua ("BONJOUR ! SI VOUS ME CHERCHEZ, JE SUIS ICI !")`, elles se mirent à avancer vers lui, et, partaifement syncronisé, le geyser explosa exactement au moment où elles passaient dessus. J-Effe IV les regarda jaillir très haut dans les airs avec la bouette, et en parfait gentleman, se plaça juste sous elles pour les rattraper... et il retira les bras au tout dernier moment. "SSSSPPPPPLLLLUUUUUURRRRCCHH !!" Il aimait trop ce son. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:21

après s'être relevées, les deux filles lancèrent un regard noir vers J-Effe. Il allait le payer très cher, cette fois!

à ce moment précis, Laïa eut une idée de génie: la seule chose que les autres on put remarquer avant de la voir courir comme Sonic le hérisson, était son sourir machiavélique qui en disait long...

(je ne pourrai pas répondre avant demain, alors j'ai fait un texte où je ne suis pas là... j'ai déjà planifier ce que je vais faire à mon retour. Bonne chance Nauhaime!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
Ray Giguère




Masculin Cancer Serpent
Age : 70
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 14/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:26

Comme c'est souvent le cas après une bonne tempête, un vent froid, plutôt "FRET" souffle sur l'arène. Ce qui devait arriver, arriva ! La bouette commence à figer, durcir et finalement former un immense bloc de crème glacée-bouette. Voyant venir le coup Ray réagit rapidement et voulant, un peu réparer son erreur, récupère toutes les personnages dans l'arène pour les sauver du gèle et les place dans des Igloo-bouette. Mais dans son empressement il oublie qui joue contre qui. Il réunit donc dans le premier Igloo-bouette, Laïa, J-Effe IV et Sadique_girl Embarassed . Dans le second Igloo-bouette se retrouve Nauhaime, Santiano et Ray Exclamation . Mettons qu'une erreur s'est produite dans le regroupement des personnages et comme l'espace des Igloo-bouette est restreint la température à l'intérieur commence à monter !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:45

QUOI !

J-Effe IV n'avait pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, et maintenant il était emprisonné avec sadique_girl et Laïa ! Immédiatement, dans l'espace restrint dont il disposait (un tiers d'igloo, ce n'est pas énorme) il se fit un petit rempart avec la bouette de l'igloo, et caché derrière, il façonna une vingtaine de boules de bouette. Sans nul doute que sadique_girl et Laïa faisaient la même chose de leur côté...

Sans regarder ce qu'il faisait (pusiqu'il s'il montrait son visage, il se passerait sûrement quelque chose de pas sympathique) J-Effe IV se mit à lancer ses boules de bouette une après l'autre, approximativement vers l'endroit où sadique_girl devait se trouver, mais en garda la majorité pour viser les environs d'où il avait vu Laïa avant de monter son petit rempart.
Le "grrrrrrrrrrr" qui se fit entendre lui confirma qu'il avait visé juste à au moins 5 ou 6 reprises... Il commençait à être à court de munitions, et devait vite trouver une autre idée !...
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:02

Laïa a écrit:
(je ne pourrai pas répondre avant demain, alors j'ai fait un texte où je ne suis pas là... j'ai déjà planifier ce que je vais faire à mon retour. Bonne chance Nauhaime!^^)

alors, j'ai une mémoire de poisson rouge et j'ai déjà oublié ce que je voulais faire... *snif*

bon, comme Laïa venait de recevoir une boule derrière la tête pendant qu'elle essayait de se reposer puisqu'elle suporte mal le froid, elle était sur le point de faire la crise du siècle. le pire, c'est que si elle se faisait des boules de bouettes, elle devait se séparer de son lit bouette! silent mais que faire? elle se fit un parapluiebouette pour se couvrir des attaques à la va-vite de J-Effe et try essayer de dormir un peu... Sleep

*try: c'est que je savaiss plus comment le dire en français! putain que je fais dure! TT-TT

ps2: merci J-Effe du petit coup de main de traduction! je suis vraiment nouille de l'avoir oublié, surtout que je suis québecoise! X_X


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:08

Dormir ? Dans des circonstances semblables ? ("Hahahaha, bonne nuit Laïa ! Twisted Evil )

J-Effe IV décida de sortir de l'igloo, après tout, il supportait relativement bien le froid, qui commençait de toute façon à diminuer rapidement.

Muni de son séchoir-bouette, il commença à faire fondre les 2 igloos-bouette. Tout le monde étant pronfondément assoupi, personne ne se rendit compte du danger avant qu'il ne soit trop tard... Car le boue froide, qui avait durcit, se ramolli lentement... et soudainement, les plafond des 2 igloos, devenus liquides et chauds, s'effondrèrent simultanément, au grand plaisir de J-Effe, qui regardait les corps essayer de se dépêtrer de leur situation boueuse...


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:14

(merci J-Effe, et non, je reviens pas d'un cours d'anglais, ça m'arrive parfois... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 3:15

La bataille est finie aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 3:28

...*snif* Sad j'aimais bien la bataille, moi!

et puis, qui gagne?... en fait, ma vrai question c'est: comment est-ce que vous choisissez le gagnant? ça vient de me traverser l'esprit. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 3:39

Laïa a écrit:
...*snif* Sad j'aimais bien la bataille, moi!

et puis, qui gagne?... en fait, ma vrai question c'est: comment est-ce que vous choisissez le gagnant? ça vient de me traverser l'esprit. Exclamation

La première personne qui meurt est le juge et choisi le gagnant! Wink

C'est selon l'originalité et tout plein de cossins du genre!

Là c'est Fred le juge.

Le gagnant sera pas dévoilé, et Fred (Quand les parties normales recommenceront), dira au Maitre du Jeu qui a gagné, et le Maitre du Jeu offrira un privilège à la personne qui a gagné (Qui en fait est de choisir son rôle, maintenant tous lmonde le sait) mais c'est pour la partie de leur choix! Smile

Par exemple, quand ils veulent prendre leur privilège, ils doivent avertir Maitre du Jeu en avance, pas le soir même de la partie quand les rôles sont déjà pigés genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:08

Ramasse de la bouette et en pitche sur tout le monde qui pensait que c'était fini... Razz
Quoi , ca marche pas parce que je suis encore vivant Question Arrow
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE "BOUETTE"   BATAILLE DE "BOUETTE" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATAILLE DE "BOUETTE"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille dans bouette
» Bataille de bouette !!
» Bataille de bouette partie 18!
» Partie 59 (première moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: