Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire sur Thiercelieux

Aller en bas 
+6
l'aurore précieuse
Broyeur
Tashira
LoLo
Stéfano
Foxy
10 participants
AuteurMessage
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyLun 11 Déc - 2:47

Vous êtes-vous déjà demander si les loups-garous existaient? Si les sorcières avaient réellement des pouvoirs? Si vous n'y croyez pas, l'histoire suivante vous fera peut-être douter de dos vos convictions.

Cette histoire se déroule dans le petit village de Thiercelieux situé entre une grande forêt et des champs d'agriculture, au Moyen-Âge. Depuis plus de 16 ans, le village vivait en paix avec la nature. Les petites maisons étaient faites de roches avec des toits de paille. Toutes étaient dans le village, sauf quelques une plus en campagne ou encore dans les abords de la forêt. Les villageois étaient des gens simples, certains avec des auberges, d'autres s'occupaient de l'église ou des champs.

Que pourrait-il bien arriver dans un village aussi tranquil? L'arrivé de monstres mangeurs de chairs allait changer leur vies à jamais...

***
-Mais où est-il? J'ai besoin de mon cuisinier moi! s'écria Lolo, la patronne de l'Auberge du village, une jeune femme blonde.

- Il doit être encore au lit chez Bass, tu sais comme moi qu'ils aiment bien dormir jusqu'à tard quand ils boivent un coup le soir, lui répondit Foxy, une de ses clientes. Je vais aller le chercher chez son frère et lui dire de venir travailler.

- Fait vite! J'ai besoin de ton mari pour faire mes déjeuners.

***
Une dizaine de minutes passèrent et un terrible cri retentit. Tout le village se précipita aux abords de la forêt. La scène était assez traumatisantes. Foxy tenait le corps mutilé de son époux dans ses bras en pleurant.

Quelqu'un l'a prit par les épaules et l'emmena chez dans sa maison, pendant que d'autres emportaient le corps de Rick pour le préparer pour la cérémonie.

La personne qui l'avait emmené à l'écart, n'était autre que sa meilleure amie, Akyma. Elle essaya de la réconforter, mais rien à faire, Foxy était inconsolable. Rien au monde ne pouvait lui faire plus de peine que la mort de son mari.

Quand le soir arriva, tout le monde se retrouva au centre du village, devant l'église, pour donner un dernier hommage à Rick avant de laisser son âme aller vers le ciel. On chanta des louanges à la déesse-mère, Saboo pour qu'elle prenne soin du mort dans l'au-delà. L'honneur de mettre le feu au corps de Rick revenait à son épouse, car dans les coutûmes des Thierceliens, le feu servait à purifier et libérer les âmes des morts, mais aussi à condamner les criminels.

Après la cérémonie, les villageois retournèrent dans leurs maisons. Akyma et Frank, son mari, accueillirent chaleureusement Foxy dans leur humble demeure, pour le temps qu'elle voudrait. Cette nuit-là, la jeune veuve le pu s'endormir, alors elle alla marcher. Elle n'était pas rendu très loin qu'elle entendit un bruit insolite. Mais Foxy n'avait pas peur, car, même si les loups voulaient en faire leur repas, elle avait perdu sa seule raison de vivre. Étonnament, les loups-garous ne s'approchèrent pas d'elle, comme si elle était protégée par un sortilège. Ils allaient bon train, mais Foxy eu le temps de voir un visage, un visage mince entouré de poils pâles. Foxy savait qu'ils dévoreraient un des villageois avec qui elle avait passé sa vie, mais cela de lui dérangeait pas, car elle-même voulait mourir. Plus tard dans la nuit, elle s'assit sous un chêne et pleura.

***
Le lendemain matin, il n'y avait pas qu'un corps déchiqueté, mais bien trois! Les villageois découvrirent la victime des loups. Ils n'avaient pas fait attention aux traits délicats de cette personne, elle ne se ressemblait tout simplement pas! Cette personne était Tashira. Mais il y avait aussi les deux autres corps. Les deux pendaient au bout du corde. À voir les marques, un s'était débattu, tandis que l'autre était restait bien droit. Ce dernier n'était autre que Foxy! Elle s'était suicidée dans la nuit pour mettre fin à sa souffrance, mais elle avait écrit une lettre avant de mettre fin à ses jours. Akyma la lut devant tout le village:

Cher villageois, j'ai décidé de m'enlever la vie
Vous comprenez pourquoi j'imagine
Mais je ne voulais pas partir seule
Alors j'ai choisit quelqu'un pour qu'il m'accompage dans ce voyage
Ne pleurez pas sur nos corps, mais débarrassez-vous des loups-garous
Je vous aimes
Foxy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyMar 26 Déc - 17:09

Belle lettre d'adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyVen 5 Jan - 18:41

:sad: :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyVen 5 Jan - 21:12

Nice =)

À quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyDim 28 Jan - 18:37

Belle histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
l'aurore précieuse

l'aurore précieuse


Féminin Cancer Dragon
Age : 23
Localisation : 1° étoile à gauche puis 2° à droite et tu es chez Nyan Cat.
Titre : Fan de Nyan Cat
Date d'inscription : 11/06/2011

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyMer 27 Juil - 22:25

On peut la faire nous, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyMer 27 Juil - 23:30

Je ne m'en rappellais plus de cette histoire là! Elle a oublié de parler de mes enfants par contre!Razz


Vous pouvez faire votre propre histoire ou une suite, sauf qu'elle sera pas aussi bonne parce que Foxy l'a fait avec les anciens:P On était hot les anciens 8) (on l'est encore d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyJeu 28 Juil - 0:16

Hélas on ne vous connait qu'à travers la légende des administratrices du forum transmise par les quelques anciens qui n'ont pas subi de cure de désintox de LG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyJeu 28 Juil - 3:19

volthor a écrit:
Hélas on ne vous connait qu'à travers la légende des administratrices du forum transmise par les quelques anciens qui n'ont pas subi de cure de désintox de LG ^^

Ahah! Ben malheureusement (ou heureusement?), on a vieillit, le travail, les amoureux, les enfants, tout ça... bref Razz C'est une désintox forcée faute de temps, mais le forum reste toujours dans nos coeurs hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyJeu 28 Juil - 22:39

Et on continue à le faire vivre Smile

Le LG c'est comme une drogue dont on ne se sevre jamais, on peut arrêter un moment mais on replonge un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'aurore précieuse

l'aurore précieuse


Féminin Cancer Dragon
Age : 23
Localisation : 1° étoile à gauche puis 2° à droite et tu es chez Nyan Cat.
Titre : Fan de Nyan Cat
Date d'inscription : 11/06/2011

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyJeu 28 Juil - 22:42

exactement!! On s'absente puis on revient.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux EmptyVen 29 Juil - 9:22

lala avait fait une histoire aussi mais en plus longue et sur son forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sur Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Thiercelieux   Histoire sur Thiercelieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sur Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 51
» bd thiercelieux
» Introduction
» Banderole Thiercelieux
» Embrouilles à Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Hors-Sujets :: L'Auberge de la Chatte Ronronnante-
Sauter vers: