Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyJeu 18 Juil - 13:51

Alors, la logique veut que je tue Speran qui est innocenté. Sauf que vu que c'est logique, il va très probablement se protéger (surtout que je ne vois pas pourquoi il se serait protégé hier)

Ensuite il y a Arthur qui a sûrement été protégé hier et qui est potentiellement très dangereux.

Médaille de bronze pour Pépé qui va me faire chier sinon.

Quatro (mon idée préférée) : Titou. Je tue un innocenté qui ne sera pas protégé puisque moins dangereux qu'Arthur et moins sûr que Speran lui-même (qui n'a forcément PAS ciblé un des deux la nuit passée). En plus de garder les autres suspectables en vie, je pourrai toujours rebondir en disant que j'aurai forcément lynché un des trois précédents suivant les logiques évoquées ci-dessus, et que le meurtre de Titou vient d'un joueur serein qui veut garder le focus sur les derniers suspects, notamment sur moi (non-meurtre de Pépé)

Choix bonus : Pas de victime. D'une part ça me permet de temporiser la partie de manière à ne pas me retrouver en 1v2 au dernier bûcher mais en 1v3 plus simple à gérer. De deux ça permet de griller la cartouche du salva qui nous donnera la personne qu'il a ciblé la nuit dernière comme un villageois sûr (avec zéro chance : moi, ce serait trop parfait xD) mais probablement Arthur ou lui-même, ce qui me permettra de me prendre la tête pour savoir s'il a bluffé ou non pour la nuit suivante. Ou pas d'ailleurs si je garde mon quatro (I love you) pour ladite nuit cat
_______

Bien sûr tout ceci part du principe que je suis le dernier loup et que je le resterai.
Je garde quand même l'espoir d'un CPO qui me rejoindrait cette nuit (Arthur ? Titou ?) ou d'un égaré qui se déciderait enfin à me renifler (Titou ?)
On verra bien cat

Question : un potentiel égaré qui me reniflerait me rejoindrait la nuit ou le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyJeu 18 Juil - 16:53

En même temps que l'ouverture du bûcher (comme pour la plupart des actions en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyJeu 18 Juil - 17:37

Je me doutais, c'était pour être sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyJeu 18 Juil - 17:42

Le petit lapin de Raksha m'a TEEEEEEEEEEEEEEEEELLEMENT vendu du rêve Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) 518637Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) 518637Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) 518637
J'arrive pas à m'en remettre Laughing

Mec, tu me fais trop rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyJeu 18 Juil - 18:26

Quel petit lapin scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyJeu 18 Juil - 19:33

Lis le bûcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyVen 19 Juil - 13:49

Pas de CPO qui me rejoint *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyVen 19 Juil - 13:55

Noooon !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyVen 19 Juil - 18:40

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyVen 19 Juil - 18:47

Bon ! Allons-y gayment : Je déguste Titou sur un lit de morilles.
Et je me prépare à prendre mon courage à deux mains pour affronter Pépé demain pale

:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyVen 19 Juil - 22:03

Tu as tué Titou.

*edit* Au passage, tu viens de te régaler de ton propre fils. pig 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyVen 19 Juil - 22:16

Il était délicieux Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptyVen 19 Juil - 22:17

Nan mais Titou idiot du village : Trololo
Sylph doit être plié en deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptySam 20 Juil - 5:09

Volthor a écrit:
Nan mais Titou idiot du village : Trololo

C'est pas moi, c'est random. elephant 

Tu es vraiment prêt à tout Volthor, un infanticide !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) EmptySam 20 Juil - 10:49

Attends, il jalousait ma villa : je préfère l'infanticide au parricide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)   Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 53
» Partie 65.
» Pour planifier votre vengeance...!
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
» Partie 83 : Les microbes contre-attaquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives des demeures invisibles (organisées) :: Archives des demeures invisibles (vrac)-
Sauter vers: