Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alpha répondez, ..un deux, un deux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Alpha répondez, ..un deux, un deux! Empty
MessageSujet: Alpha répondez, ..un deux, un deux!   Alpha répondez, ..un deux, un deux! EmptySam 22 Juin - 2:03

Bon je sais que dans une meute y a toujours un alpha donc ben je vais essayer d'entrer en contact avec :p


Si je m'acharne sur l'un de vous, et que ca vous arrange pas, la "cible" doit mal écrire mon nom 1 ou 2 fois en "Jesncree"

ma phrase n'a donc pas changé depuis la derniere fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Alpha répondez, ..un deux, un deux! Empty
MessageSujet: Re: Alpha répondez, ..un deux, un deux!   Alpha répondez, ..un deux, un deux! EmptySam 22 Juin - 8:02

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Alpha répondez, ..un deux, un deux! Empty
MessageSujet: Re: Alpha répondez, ..un deux, un deux!   Alpha répondez, ..un deux, un deux! EmptyMar 25 Juin - 10:54

ma phrase sera donc:

Dans ma prochaine phrase vous recevrez des codes à mettre à la FIN de votre PREMIER post pour être identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Alpha répondez, ..un deux, un deux! Empty
MessageSujet: Re: Alpha répondez, ..un deux, un deux!   Alpha répondez, ..un deux, un deux! EmptyJeu 27 Juin - 22:52

Ma phrase sera:

A placer en fin de votre 1er post, prenez chacun 1 seul code: 1=" bref " 2="yeah" 3=".,." 4=";" 5="Like a Star @ heaven" 6="coool"


Mais si tu autorises une mise en forme je verais mieux:

A placer en fin de votre 1er post, prenez chacun 1 seul code:

1= bref
2= yeah
3= .,.
4= ;
5= Like a Star @ heaven
6= coool



Mais c'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Alpha répondez, ..un deux, un deux! Empty
MessageSujet: Re: Alpha répondez, ..un deux, un deux!   Alpha répondez, ..un deux, un deux! EmptyLun 1 Juil - 23:40

Ma phrase sera donc:

OMFG que vous êtes louche =S... Bon, Joe , anax et Océ, Pour etre sur d'avoir bon utilisez encore un code et pitié participez!

j'espère que c'est bon, je tiens absolument a les informer qu'ils sont louche car là =S
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Alpha répondez, ..un deux, un deux! Empty
MessageSujet: Re: Alpha répondez, ..un deux, un deux!   Alpha répondez, ..un deux, un deux! EmptyMar 2 Juil - 21:19

Je t'annonce que ton calvaire est terminé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Alpha répondez, ..un deux, un deux! Empty
MessageSujet: Re: Alpha répondez, ..un deux, un deux!   Alpha répondez, ..un deux, un deux! EmptyMar 2 Juil - 21:37

lol

MA malediction du jour 3 persiste XD
jamais je n irai plus loin que ca.

Mais ouf mon calvaire est terminé lol, j espère que ca va aller pour eux Surprised
Hate de voir ce qui s est dit dans le cimetiere lol

bravo au milicien alors Surprised

BM? PP?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Alpha répondez, ..un deux, un deux! Empty
MessageSujet: Re: Alpha répondez, ..un deux, un deux!   Alpha répondez, ..un deux, un deux! EmptyMar 2 Juil - 22:36

en fait...

J'arrive juste pas a comprendre pourquoi ils ont tué compote ...non mais vraiment faut se reveiller...
La seule chose positive que je vois dans le meurtre de compote c'est parceque je suis mort et que ma mort l aurait innocenté...ouais mais les loups ne le savaient pas donc c'est juste déprimant XD

Finalement c'est aussi un moment "ideal" pour que je meurt car je n avais plus trop de "suspect", j ai pas pris partit pour les autres qui sont toujours en vie donc ma mort ne mettra pas dans le petrin les loups restant je pense.

J'ai vaguement tenté d innocenter Joe ca pourrait lui servir, en plus qu'il me suspectait,... meme dans le negatif je vois du positif Smile

en tout cas merci pour m avoir fait decouvrir le role de passager Very Happy
Je me sens un peu coupable pour titou, j aurai du voir mon foutu nom aussi mais j espère que j'ai pas été une plaie Surprised

franchement si je me suis trompé sur l identification des loups je me gifle XD c'est obligé que Joe anax et oce le soient....bon, let's go to the cimetery (enfin quand cerbère me laissera entrer héhé) :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha répondez, ..un deux, un deux! Empty
MessageSujet: Re: Alpha répondez, ..un deux, un deux!   Alpha répondez, ..un deux, un deux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha répondez, ..un deux, un deux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire à deux!
» Nuit 2 : ZERO ZERO ZERO DEUX
» Partie 50 (seconde moitié)
» Meurtre entre deux
» Et un, et deux, et cinq zéros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives des demeures invisibles (organisées) :: Archives des demeures invisibles (vrac)-
Sauter vers: