Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réflexions diverses et variées entre nous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyJeu 20 Juin - 10:55

Tu y crois toi au chargeur égaré ?

titou a écrit:
Égarez vos clés?

D'autant qu'il accuse Joe, la blague. Le jour où je verrai un loup dire réellement "je suis loup" sur forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyJeu 20 Juin - 15:02

Je pense pas que ça ait été volontaire de la part de Titou, enfin ça m'étonnerait. Surtout que si c'était le cas, je doute qu'il aurait fait cette immonde faute. clown

Arthur a écrit:
Le jour où je verrai un loup dire réellement "je suis loup" sur forum ...
Challenge accepted.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyJeu 20 Juin - 17:35

Je ne le connais pas, donc je ne sais pas ce qu'il peut faire ou non. Je me rappellerai toujours du chargeur égaré de Kiyona clown.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyJeu 20 Juin - 17:43

Moi aussi, à jamais. cat
Ayant réellement eu des problèmes de chargeur hier, je n'ai pu m'empêcher une petite référence.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyJeu 20 Juin - 17:54

Pour Titou, des deux parties que j'ai fait avec lui, il a toujours ce jeu plein d'auto-dérision et d'absurdités volontaires. Certains n'aiment pas, moi ça me fait marrer. Very Happy

Bref, pour l'instant il a donc un jeu similaire à ce que j'en ai vu, ce qui est bon signe à mon avis (puisqu'il était villageois dans les 2 cas).
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyJeu 20 Juin - 17:55

Et j'ai un mauvais feeling irrationnel sur Volthor perso, ce qui m'étonne en si peu de temps. T'en penses quoi de ses interventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyJeu 20 Juin - 18:03

Je me suis permis une petite pique à ton encontre. C'est bien pour toi déjà, et puis c'est quelque chose que les loups / les amoureux oublient souvent, comme ils partagent des antres : de se parler (à distinguer de parler l'un à propos de l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyJeu 20 Juin - 18:03

Ennie a écrit:
Et j'ai un mauvais feeling irrationnel sur Volthor perso, ce qui m'étonne en si peu de temps. T'en penses quoi de ses interventions ?
Peut-être, je ne sais pas, je ne tiens pas trop compte du jour des élections et puis j'ai surtout lu en diagonales pour le moment.
Il est un peu en retrait je trouve, ça peut vouloir dire plusieurs choses. A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyJeu 20 Juin - 18:06

Oui j'ai vu pour la pique, et tu as tout à fait raison, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 10:22

J'aime trop faire campagne, c'est terrible.

Et j'ai des frissons dès que je lis Volthor.
1) Titou n'a rien de particulièrement louche pour qui a déjà joué avec (ce qui est son cas).
2) J'adhère pas trop à son sous-entendu sur Palma
3) J'ai l'impression qu'il te brosse dans le sens du poil. No

OUI, JE SAIS, ON EST J0, ET J'AI RIEN DE PARTICULIÈREMENT RATIONNEL. J'attends que tu sois là justement pour me recadrer quand je m'échauffe sans raison. cyclops

En attendant e vais aller lire une partie où il est villageois pour calmer mes ardeurs et mes soupçons.


(D'ailleurs, sinon, c'est telllllllement un soulagement de connaître ton alignement.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 10:43

EN PLUS IL ME CHAUFFE. DSG,OQNERG

Heureusement que je ne participerai probablement pas au J1.

(Ouais, j'ai de charmantes tendances au flood qui vont aller crescendo, tu es mal tombé si tu cherchais calme et sérénité.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 10:50

Aha, si tu veux, pour le moment je ne tire pas de conclusions, on verra au jour prochain.
J'aurais bien aimé que Joe ré-intervienne.

Ta réponse à Volthor est vraiment très bien, j'étais en train de t'écrire qu'il fallait que tu répondes quelque chose dans ce genre. (Je relisais des parties où tu avais déjà annoncé "j'ai trois - quatre innocents", etc.)

Ennie a écrit:
(D'ailleurs, sinon, c'est telllllllement un soulagement de connaître ton alignement.)
clown

Ennie a écrit:
(Ouais, j'ai de charmantes tendances au flood qui vont aller crescendo, tu es mal tombé si tu cherchais calme et sérénité.)
Pas de problème, j'ai choisi en connaissance de cause, et puis pour certaines choses on réfléchit de la même façon, donc c'est cool.

(Pareil pour le J1, je ne participerai que le lundi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 11:00

Si Joe intervient plus d'une fois en J0, c'est limite louche. Ou alors ça annonce de la pluie, et c'est dommage de nous gâcher ainsi la fête de la musique.

Arthur a écrit:
Ta réponse à Volthor est vraiment très bien
Of course. Cool

Ouais, en plus, c'est pas comme si j'avais pas déjà vomi ce genre de bêtises. Volthor me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 11:31

De toute façon, on va bientôt être vampirisés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 11:52

Je parie sur un recrutement moi/Kiyona ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 11:53

Jen a écrit:
Donc en fait tu vois plutot "PeePeeQ, Palma et BM" comme tes 3 soi-disant "3 villageois surs", pourtant PP n'avait pas encore parlé avant que tu dises ça, Palma n'a fait que voter pour toi et BM semble marcher dans ton sens pour ce qui est de rendre Kiyona louche. ...
Mais il est débile ou il le fait exprès ?

(à éditer avant l'ouverture des FP)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 12:33

Arthur a écrit:
J'ai envie que tu pousses plus loin ton raisonnement. Si ce n'était pas pour déconner, comme tu sembles en douter, quelles pourraient être les raisons qui pousseraient Ennie, selon toi, à écrire ça autre que pour "déconner" ? Ça m'intéresserait de voir ce que tu peux répondre.
Quant à l'intérêt si Ennie est villageoise, peut-être afin de voir vos aimables réactions à Volthor comme à toi ? Personnellement, ce genre d'assertion enniesque ne me renseigne aucunement sur son affiliation, je crois l'avoir toujours vue faire ça.
This was wonderful.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 14:11

En fait, j'ai surtout l'impression qu'il prend tout au pied de la lettre. Par exemple, avec mon terme "amadouer", évidemment qu'il ne le fait pas dans le sens plein du mot, mais je n'allais pas écrire "est d'accord avec tout ce que j'écris", j'aime bien mettre un peu de distance entre ce que j'écris et ce que je dis, nous sommes dans un jeu après tout.
Après, je ne sais pas s'il a l'habitude de tout prendre au mot et de se piquer d'un rien, ou si c'est son rôle qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 14:48

Oui, il n'a pas l'air de saisir le second degré.

Je pense que ça doit être son jeu habituel, même si je n'ai jamais réellement joué avec lui ; ça colle pas mal avec la façon dont il parle HJ.


Dernière édition par Ennie le Ven 21 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 15:05

C'est exactement ce que j'allais te dire (décidément !) : il s'exprime de la même façon hors-jeu.
Pour le moment, je le verrais plutôt villageois, à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyVen 21 Juin - 15:35

Idem, je le classerais plutôt villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptySam 22 Juin - 21:31

Une bonne nouvelle vous tombe dessus! Mais je laisse Arthur l'annoncer à Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyDim 23 Juin - 13:10

Déjà fait Smile ! Elle est ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyDim 23 Juin - 16:31

Déjà fait hors forum tu veux dire ?

Mais ça ruine le spectacle / la relecture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous EmptyDim 23 Juin - 21:50

Oh, désolée, je vais faire comme si je venais de l'apprendre alors.

Hum.

Recrutés ? Oh, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, MERVEILLEUX, moi qui n'ai jamais été vampire. J'ai hâte de transformer le petit Valhan en MACHINE DE GUERRE prête à la victoire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions diverses et variées entre nous Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses et variées entre nous   Réflexions diverses et variées entre nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions diverses et variées entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives des demeures invisibles (organisées) :: Archives des demeures invisibles (vrac)-
Sauter vers: