Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin des activations manuelles

Aller en bas 
+5
Necateron
Admin Isoria
Amandier
Volthor
Ze Admin Slipeur
9 participants
AuteurMessage
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyMer 1 Mai - 12:19

En raison des progrès réalisés par forumactif dans la lutte contre les bots (lisez : ils ont implémenté captcha), il ne nous semble plus pertinent d'obliger les nouveaux membres à attendre qu'un administrateur vienne activer leur compte à la main.

Désormais les nouveaux membres peuvent donc s'activer par eux mêmes, et la shootbox (qui ne devait servir qu'aux inscriptions) a été supprimée.

Si le moindre bot pointe le bout de son nez, nous réinstaurerons aussitôt l'ancien système. Espérons que ce ne soit pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyMer 1 Mai - 12:44

Coooool !
Maintenant on peut crâner devant les nouveaux en disant : "Je suis un ancien moi maintenant. Je me suis inscrit du temps de la shootbox. Toi t'es trop jeune, t'as pas connu ça Dédaigneux"
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyMer 1 Mai - 14:55

Tu es trop drôle Voltroll XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyMer 1 Mai - 17:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyMer 1 Mai - 18:00

Good news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyJeu 2 Mai - 13:54

Je débarque : c'est quoi Captcha ?
Je dois déjà connaître mais sans savoir que ça s'appelle comme ça. Je suppose que ça doit être les cryptogrammes que l'on doit recopier...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyJeu 2 Mai - 14:10

"Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart", nous dit Wikipédia. Soit « Test public de Turing complètement automatisé pour différencier les ordinateurs et les humains » en français.

Le test de Turing est un test qui sert, justement, à différencier les ordinateurs et les humains (l'acronyme CAPTCHA est donc tout à fait pléonasmique). Pour plus d'info va donc voir sur wikipédia comme tout le monde, c'est un assez gros morceau (je recommande la page anglaise, plus complète que la française).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyJeu 2 Mai - 15:53

Ne serait-ce pas l'espèce de code bidon illisible que l'on doit copier à chaque inscription sur un site de reconcontre? euh un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyJeu 2 Mai - 17:12

C'est ça Elzen. Et je suis content de ne pas être le seul à trouver ces trucs illisibles (sérieusement comment différencier un 9 d'un q dans cette écriture à deux francs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyJeu 2 Mai - 19:11

Certains captchas utilisent une police parfaitement lisible. D'autres tordent les lettres, les retournent, les raturent, les confondent avec la couleur de fond, couchent avec ton copain/ta copine, et font manger de la mort-aux-rats à ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyJeu 2 Mai - 19:52

Ze Admin Slipeur a écrit:
Certains captchas ..., couchent avec ton copain/ta copine, et font manger de la mort-aux-rats à ton chien.

affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyJeu 2 Mai - 20:04

Well, that escalated quickly.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles EmptyVen 3 Mai - 9:58

J'suis d'accord. Autant y'en a qui sont lisibles, autant y'en a d'autres, laisse tomber...
Mais je suppose que c'est pour faire face à des bots de plus en plus doués, capables de décrypter l'image d'un captcha pour en extraire les caractères à recopier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des activations manuelles Empty
MessageSujet: Re: La fin des activations manuelles   La fin des activations manuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des activations manuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Communication officielle de l'équipe du site-
Sauter vers: