Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription Partie 88

Aller en bas 
+26
Balthy
Opeth
Morithil
Soledango
Mozana
Necateron
Elzen
Sylph
Kiyona
Slashou
Occulux
La Vache
Ennie
Speran
ManuLeMalin
Koizumi
Ushiran
Carabosse
Maitre du Jeu
cassiopée
ZeDorkSlipeur
Luckather
Toyoraura
Compote
fleurviolette
Amandier
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slashou

Slashou


Capricorne Chat
Age : 12
Date d'inscription : 02/03/2013

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 0:43

Ta prétention dans le fait d'être le chemin menant à la lumière tombe dans le gouffre du désespoir. Ennie I love you illumine nos cœurs par sa grâce et son intelligence naturelle, tu essayes de corrompre nos esprits par ta fourberie et ta mesquinerie. Tu ne peux supporter l'être supérieur qui te fait face et tentes de te donner une importance inexistante en nous faisant boire le poison que tu nous offres. Démon, détourne-toi de notre sainte terre et laisse-nous jouir de notre bonheur, immortel et unique. Tu n'atteindras pas nos âmes animées d'une noblesse lumineuse & pure. Tes actes pathétiques, dérisoires, ta jalousie incontrôlée pour la splendeur d'Ennie, fée bienfaitrice, te perdront dans la médiocrité et la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 0:52

Je m'inscriiis !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 0:53

Quel duo ? Qui est cette vache qui ose prétendre s'associer à ma douce moitié cosmique (speran, pour les incultes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 1:04

Vache a écrit:
Son humilité et son éclatante sympathie manifeste d'un homme d'honneur.
Et tu découvriras dans la défaite que l'honneur n'est pas une qualité à ce jeu. Twisted Evil

Slashou a écrit:
Tu te berces dans les ténèbres les plus chaotiques. Tu deviendras Cerbère, perdu sous les ordres d'un Roi diabolique.
Et en plus, il est poète. Slashou, tu veux bien me recontacter lorsque tu seras majeur, qu'on organise le mariage ?

Speran a écrit:
Il est évident que mon honneur est grand, et c'est ce qui différencie les hommes bons des escrocs dans votre genre
Première leçon Slashou : vilénie et escroquerie ne sont que des faux-semblants qui te feront vaincre. Les masques tombent et révèlent ensuite notre pureté lumineuse, rendue éclatante par les lueurs de la victoire ; les hommes autrefois honorables, eux, roupillent dans la fange de la défaite, leur véritable nature.

Slashou a écrit:
Ennie I love you illumine nos cœurs par sa grâce et son intelligence naturelle (...) Tu ne peux supporter l'être supérieur qui te fait face (...) ta jalousie incontrôlée pour la splendeur d'Ennie, fée bienfaitrice, te perdront dans la médiocrité et la défaite.
Ça y est : mon ego a explosé. Tant de vérité, tant de beauté. J'attendais depuis tant de temps un élu qui saurait me magnifier à ma juste valeur : ma quête prend fin. J'ai trouvé Slashou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slashou

Slashou


Capricorne Chat
Age : 12
Date d'inscription : 02/03/2013

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 1:14

Ennie a écrit:

Et en plus, il est poète. Slashou, tu veux bien me recontacter lorsque tu seras majeur, qu'on organise le mariage ?
Ceci est un honneur que j'accepte sans hésitation, et avec plaisir. Car je suis bon, j'inviterai Speran pour qu'il nous amuse de son rôle de clown.

Ennie a écrit:
Ça y est : mon ego a explosé. Tant de vérité, tant de beauté. J'attendais depuis tant de temps un élu qui saurait me magnifier à ma juste valeur : ma quête prend fin. J'ai trouvé Slashou. I love you
Je t'ai trouvée, je n'ai pu que succomber. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 5:19

Slashou vient de faire découvrir à Ennie, et sans passer par la chirurgie, le bonheur d'une fellation réussie. Je dis bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 10:43

Cela ne vous dit pas de vous calmer un peu sur le licencieux? Je sais qu'à vos âges vous êtes perturbés par votre surplus d'hormones...Mais de là à ce que cela soit visible en place publique, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slashou

Slashou


Capricorne Chat
Age : 12
Date d'inscription : 02/03/2013

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:03

Nous ne donnerons plus accès aux jardins de la Reine aux sujets du Royaume après minuit à cause de leur indiscrétion et de leur curiosité ; c'est une promesse Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 14:10

Amandier a écrit:

Tuteur:

-Ennie (de Slashou)
-Speran (de speran)

Avec un peu de chance, Speran réussira enfin à faire entrer un peu de plomb dans la tête de Speran.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 14:31

Kiyo rulez. As always.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 17:50

Excuse moi Amandier, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 18:44

Si jamais le nombre de joueurs inscrits dépasse le nombre de places disponibles, j'accepte de me désister à condition de devenir tuteur de Spéran (ou de tout autre nouveau qui désirerait atteindre mon niveau de perfection, de style et d'élégance au cours d'une partie - car tenons-nous le pour dit, tous ces gens qui se prétendent illuminés et illuminants ne sont que de pâles ampoules face au soleil que je suis).

Au fait Ennie, prépare-toi à mourir. Encore.
Les dames d'abord, right ?
Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 18:55

T'en fais une belle, de tête d'ampoule. Va te coucher, mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:17

sylph, A ce rythme le nombre d'inscrit ne dépassera pas le nombre de place XD
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:20

Speran va mettre du plomb dans la tête de Speran.
J'appelle ça un suicide par balle.
***
C'est cool les tuteurs, en fait, c'est comme un combat de coq : chacun prend son coq et le lance dans l'arène, frémissant, les narines (oui, les narines) dilatées, toutes dents (oui, des dents) dehors. (Je ne suis pas expert de l'anatomie des animaux de la ferme).
Mais même sans être expert, je crois deviner qu'un coq a peu de chance de mettre à terre une vache.
Je viens donc de prouver par une démonstration que l'on pourrai éventuellement dans un état d'ébriété sacrément avancé qualifier de logique, que ma Vache déchire.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 20:20

Compote a écrit:
Slashou vient de faire découvrir à Ennie, et sans passer par la chirurgie, le bonheur d'une fellation réussie. Je dis bravo.
J'ai ri, puis j'ai trouvé ça assez pertinent.

Sylph a écrit:
Au fait Ennie, prépare-toi à mourir. Encore.
Ciel, ça me donnerait presque envie de m'inscrire au lieu de tutoriser. Remercie ta chance qui ne m'en donne pas le temps.

Sylph a écrit:
Les dames d'abord, right ?
Ça tombe bien, mon pupille est masculin. Dédaigneux

Speran a écrit:
Mais même sans être expert, je crois deviner qu'un coq a peu de chance de mettre à terre une vache.
Le mien a grandi à Tchernobyl, ne t'inquiète pas pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 20:23

Sylph a écrit:
Si jamais le nombre de joueurs inscrits dépasse le nombre de places disponibles, j'accepte de me désister à condition de devenir tuteur de Spéran (ou de tout autre nouveau qui désirerait atteindre mon niveau de perfection, de style et d'élégance au cours d'une partie - car tenons-nous le pour dit, tous ces gens qui se prétendent illuminés et illuminants ne sont que de pâles ampoules face au soleil que je suis).

Au fait Ennie, prépare-toi à mourir. Encore.
Les dames d'abord, right ?
Dédaigneux
Oh, ma vache, imagine toi avec Sylph pour tutorer ton tuteur.
Ma moitié cosmique et moi enfin réunis, quelle vision de bonheur, pour chérir notre poupon bovin envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 20:25

J'ai vomi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 20:37

Sylph: je préfère mourir tout de seule .... tu es pire que moi ..... Razz
Tu me rappelle qui est aller acheter les verres en plastiques et les bonbons la dernière fois ???
( juste comme ça ....)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 0:28

Bon allez, soyons fous, si on s'arrete a 12 moi ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 3:00

13 c'est bien mieux que douze, j'ai dit !!

Je m'inscrit donc
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptySam 23 Mar - 11:04

Je m’inscrit en remplaçant. Je ferais bien tuteur mais je pense pas avoir l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptySam 23 Mar - 12:49

je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptySam 23 Mar - 14:26

Je m'inscris.

Est-ce que c'est possible qu'un admin valide rapidement le compte de Xinome pour qu'elle puisse s'inscrire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 EmptySam 23 Mar - 19:39

Merci à tous ceux qui se sont inscrit.


La partie pourra commencer courant semaine prochaine normalement. Le nombre minimum nécessaire étant atteint, je vais essayer d'adapter ma config en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Partie 88  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 88    Inscription Partie 88  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Partie 88
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» inscription partie 13
» Inscription partie #32
» inscription partie 76
» Inscriptions - Partie 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: