Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ERIC NORTHMAN - True Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMar 29 Jan - 9:30

ERIC NORTHMAN - True Blood Eric_n10

Tu incarnes le beau, sexy et terriblement attirant Eric Northman qui n’est rien d’autre que le shérif de la 5ème Zone et est le propriétaire du Fangtasia... Oui oui on parle bien évidemment des zones gérés par les vampires qui sont là pour permettre la cohabitation avec les humains, tout cela grâce aux True Blood sang de synthèse qui remplace le sang humain. C’est un très ancien Viking et chef de guerre. Eric est arrogant il obtient généralement tout ce qu'il veut. Il est particulièrement attiré par une humaine Soukie, déjà liée à un autre vampire Bill… S’ensuit un magnifique trio amoureux ou s’enchaine scène de sexe, d’action, de sang et de magie. Eric est imprévisible et a ses humeurs son caractère de ce vampire a un petit quelque chose... Attention d’un côté il peut être angélique de l’autre c’est un vrai démon… C’est un vrai psychotique. Maintenant il n’est pas à l’abri de la lumière ni des loups-garous, vas t’il survivre dans ce monde ou se mélange toute sorte de races.


Tu es Maitre vampire :
A chaque nuit de jeu, le Maître Vampire peut s'assurer d'avoir deux Acolytes, qui gagneront avec lui s'ils étaient Villageois à la base. Le Maître Vampire et les Acolytes partagent une demeure invisible. Si le Maître Vampire est éliminé de quelque manière que ce soit, les Acolytes le sont aussitôt également.

Condition de victoire : envoûter les heros des séries 2013 et dominer le bucher

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMar 29 Jan - 13:01

C'est bon, je t'aime vraiment. J'adore le MV, et en plus je connais la série Very Happy

Bon par contre, je sens gros comme une maison le meurtre la première nuit, espérons que je me trompe. Va falloir que je commence à étudier la liste des joueurs pour savoir qui recruter.

Alala mon petit pépé I love you tu ne pouvais pas me faire plus plaisir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMar 29 Jan - 13:11

Yeah trop cool alors, le hasard, je te jure quand j'ai fait random et que je t'ai vu encore ennemi du village , je me suis dit... MINCE j'espere qu'elle sera pas trop triste Very Happy Tant mieux alors Wink

Et puis tu incarnes quand même le plaisir glacial nan ? Il est sexy Eric!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMar 29 Jan - 16:05

Bah loup j'ai l'habitude maintenant, mais MV c'est une première même si j'ai déjà été acolyte c'était une super expérience.

Il y a une journée d'elections avant la 1ere nuit?
J'ai déjà une petite idée de qui je voudrais recruter.

D'ailleurs en parlant de ça je me disais que je pensais me présenter qu'importe mon rôle mais du coup j'hésite ^^

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMar 29 Jan - 16:15

Il y aura 24h de capitanat... Mais il me manque encore 8 confirmations...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMar 29 Jan - 22:16

Et tu recruterais qui? (Je suis curieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 6:47

Là tout de suite: Speran, Balthy (je préfère l'avoir avec moi que contre moi). Après peut être Miss G mais on verra selon l'évolutipn de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 18:16

Je veux jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 18:19

Moi j'aimerai bien... Je suis presque 24/24 ici, j'attends avec impatience les 4 qui me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 18:31

Oh au fait, je sais pas si t'as mis Sookie dans la partie mais je l'aime pas trop, si elle se fait bouffer par les loups ça ne me dérange pas.
Faudrait peut etre que je regarde la suite de la serie quand meme. Quand MUp aura refait surface Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 18:33

Moi je télécharge tout... Et c'est pas illégal tant que ce n'est pas diffusé en France Very Happy

J'ai mis une série par joueur soit 22 séries différentes donc pas de Sookie (elle est trop débile d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 19:49

Merci on est d'accord.

Ça marche, c'est cool ça va nous faire découvrir des nouvelles séries. J'espère que tu mettras un synopsis pour chacune quand ils seront morts.

Eh après la partie T2 + ton mjttage j'ai hâte de te rencontrer en vrai Wink

Oui je sais faut pas parler de T2 ZDS y joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 19:54

Mdr carrément ZDS surveilles HiHi

Merciii Mozzie, moi de même^^ mais t'es d'où?

Oui j'ai tenté de ratisser large au niveau des séries! Et synopsis OF COURSE Very Happy avec certains perso que j'affectionne tout particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 20:10

Alsace mais je viens sur Paris le 23 février ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 20:14

Oui j'ai vuuuuuuu Smile Moi pas sur que je sois là :S Mais je te dirai si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 20:49

Non mais t'as intérêt à être là!
Je viens te chercher par la peau du c.. moi! Nameho
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyMer 30 Jan - 21:04

Ben je serai peut etre chez mes parents :S Faut que je vois comment je cale ce WE là pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyJeu 31 Jan - 12:56

Mozana a écrit:
Oui je sais faut pas parler de T2 ZDS y joue encore.
Même si je n'y jouais pas (ou plus) vous n'auriez pas le droit d'en parler tant qu'elle est toujours en cours. Imaginez que pour une quelconque raison cette partie se termine avant la partie de T2, vous serez bien embarassés ! (bon c'est peu probable, mais on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyJeu 31 Jan - 13:15

Non mais de toute façon on a le cimetière, y a pratiquement que nous qui l'animons.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyJeu 31 Jan - 13:23

ZDS a écrit:
Même si je n'y jouais pas (ou plus) vous n'auriez pas le droit d'en parler tant qu'elle est toujours en cours. Imaginez que pour une quelconque raison cette partie se termine avant la partie de T2, vous serez bien embarassés ! (bon c'est peu probable, mais on ne sait jamais)


Je dirai que c'est presque improbable, je me demande même si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyJeu 31 Jan - 15:22

En théorie la durée d'une partie peut aller jusqu'à l'infini, il suffit de toujours voter blanc aux bûchers et que les loups décident de faire la diète. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyJeu 31 Jan - 15:34

Ah j'avais jamais imaginé... OK ... Donc c'est possible avec des joueurs... étranges
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood EmptyVen 1 Fév - 18:03

Tu sais ce que c'est mon problème?
Quand je suis indé je joue comme une villageoise, je me fais innocenter et tuer par les loups. Ça m'est déjà arrivé quelques fois. Je crois que je suis en train de recommencer. ^^
Faut que je trouve un moyen de me rendre louche mais pas trop, je sais mais c'est plus facile à dire qu'à fairr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIC NORTHMAN - True Blood Empty
MessageSujet: Re: ERIC NORTHMAN - True Blood   ERIC NORTHMAN - True Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIC NORTHMAN - True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: