jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !

AuteurMessage
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! Empty
MessageSujet: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! EmptyJeu 1 Nov - 14:07

Faut pas que tu y passes aujourd'hui, je voterai donc pas contre toi et ça ferait trop suspect de vous avoir tous voter sans erreur je trouve...

Essaie de pas m'enfoncer (ou pas trop) à ce stade de la partie, ça deviendrait vite compliqué. Je pense rester sur mystère en esperant qu'il y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! EmptyJeu 1 Nov - 22:03

Tu vas pi tetre survivre !

Les gens surs pas jdf :

-freidrich (marchand de sable)
-luka (assomeur)
-joe
-ushiran
-carabosse (kiyo n'aurait jamais accepté un jdf aussi muet que ça, c'est pas possible)

restent :

-charly (possible)
-caske (je pense pas)
-elmo (possible)
-Mystère (ça m'étonnerait pas)
-Speran (possible)
-Damian (possible)
-voldago (possible)

Mon vote est plutôt bien placé et suis les autres. J'ai pas pris en compte les charmés/non charmés étant donné qu'il peut très bien se planquer parmi eux.
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran

Masculin Capricorne Serpent
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons

MessageSujet: Re: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! EmptyVen 2 Nov - 5:01

Désolé Joe je suis chez Flew donc pas très présent ^^

Je ferai un post demain en début d'aprem, où du coup je ne serai pas sur la défensive comme le bûcher s'oriente ailleurs (très bonne chose que Pépé et Balthy aient disparu je pense Smile). Vais reposter mon analyse JDF que j'avais postée dans l'antre en un peu moins élaborée je pense, en faisant quelques allusions sur mes suspects loups.

Sinon c'est bien c'est qu'ils semblent penser qu'il ne reste plus qu'un loup, donc si tu fais le meurtre la nuit prochaine ça devrait le faire Smile
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! EmptyVen 2 Nov - 12:29

oui bonne idée ^^

je pense que si tu dois mourir, j'arrête les meurtres, ça leur fera croire qu'il n'y a plus de loup ^^

c'est un risque à prendre, tu en penses quoi ?

excellent week end a vous surtout !
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran

MessageSujet: Re: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! EmptyVen 2 Nov - 13:50

Je sais pas... On a déjà un retard énorme à rattraper, et avec le meurtre tu peux éliminer le JdF en une nuit. Tu peux aussi éliminer les spés qui risqueraient de te poser problème sur la durée. D'autre part tu ne fais pas partie des suspects de grand monde (enfin pas en tant que loup du moins xD), donc si les gens s'aperçoivent qu'il reste un loup, ils vont essayer de lyncher leurs autres suspects en priorité (Elmo, ...) ce qui te laisse quelques bûchers d'avance.

Le plus gros risque je pense c'est que tu sois envoyé au bûcher en tant que JdF en fait x) Donc non il vaut mieux continuer les meurtres je pense.

Sinon merci pour le week-end !
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! EmptyVen 2 Nov - 16:00

ok j'ai halluciné quand on m'a vu jdf, j'avais pas du tout penser à être accuser sur ce point là...
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran

MessageSujet: Re: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! EmptyVen 2 Nov - 18:59

Bon, j'étais parti pour poster ça, mais je vais devoir changer vu que je suis plus menacé x)

Spoiler:

À mon avis l'autre charmé de la nuit était Balthy.
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! EmptySam 3 Nov - 1:08

purée j'espere que tu y passes pas, je crois que c'est bon mais je suis pas sûr...
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran

MessageSujet: Re: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! EmptySam 3 Nov - 1:10

Je crois que c'est moi qui suis mort mais je suis pas du tout sûr, à cause de Volthor et son train en retard je suis pas revenu à temps pour la fin du bûcher, désolé...

Sinon je pense pas que Voldago soit le JdF, donc si c'est lui qui y passe, faudra essayer de le tuer cette nuit le JdF (de même si c'est moi qui y passe d'ailleurs ^^)

Pour ma part je le verrais bien entre Cakse et Eloya.
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! EmptySam 3 Nov - 1:12

Je tue qui ? lucka ou eloya ? Je préfère tuer eloya qui deviendra sûrement menaçant plus tard. Lucka le prochain et fredrich ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !   Jour 6 - On va utiliser une tapette géante ! Empty

Jour 6 - On va utiliser une tapette géante !
Page 1 sur 1